2013

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

2013

Message par L'ours des Pyrénées »

Bonne année et bonne santé à tous et à vos familles pour le millésime 2013 et pein de bonheur sur le vélo.
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: 2013

Message par Florent »

Bonne et heureuse année à tous :D
Puisse 2013 vous apporter la santé et le bonheur ainsi qu'à vos proches.
Que cette nouvelle année vous fasse également prendre le temps d'apprécier les bons moments, aussi nombreux soient ils.
Car après tout, faut-il toujours vivre "à cent à l'heure" ?

http://www.youtube.com/watch?v=rpgPV9TN4DE

Image

Amitiés,

Florent
Modifié en dernier par Florent le jeu. 3 janv. 2013 19:11, modifié 1 fois.
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: 2013

Message par Michel P »

En plus des vœux de Jo souhaitons que la météo soit meilleure en 2013 :sun; :-I
Et les côtes moins rudes :-9

Rappelez-vous qu'on fête les Rois le vendredi 25 janvier à 18h00 avec en prime la remise du maillot jaune à Christian. Nous cherchons deux charmantes hôtesses pour lui faire la bise traditionnelle. Merci de m'adresser les postulantes pour la sélection. :b-
Apportez camescopes et appareils photos numériques :clic
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: 2013

Message par Titi13124 »

En cette nouvelle année, je vous adresse à toutes et tous, mes meilleurs voeux pour 2013.
Que cette année vous apporte satisfaction dans tous les domaines tant sur le plan professionnel que personnel, à vous et à vos proches.
Et comme le dit si bien Michel, espérons une météo :sun; clémente toute l'année pour pouvoir pratiquer le vélo 3_velos dans les meilleurs conditions.

Thierry
Fichiers joints
photo-voeux-2013.jpg
photo-voeux-2013.jpg (38.01 Kio) Vu 5504 fois
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: 2013

Message par Marie-Jo »

Michel a dit:
On fête les Rois le vendredi 25 janvier à 18h00 avec en prime la remise du maillot jaune à Christian. Nous cherchons deux charmantes hôtesses pour lui faire la bise traditionnelle.

En effet je serais fière de faire l'hôtesse mais le problème c'est que j'ai plus que 20 jours pour me refaire la figure :roll: et oui :!: Michel a précisé "charmante" :ahhh

M-Jo :oo
Silvinho

Re: 2013

Message par Silvinho »

Bonne année à tous et à vos familles!!!

Des tonnes de bonheurs personnels et de réussites professionnelles, sans oublier l'indispensable Santé!!!

Quant au vélo, je souhaite au club de garder le même élan, tant sur le nombre de nouveaux adhérents que sur la motivation lors des sorties et diverses courses de la région.

D'ailleurs sur ce plan nous avons perdu 2 de nos hommes forts :1 , et vu le niveau des "nouveaux" arrivants (sans parler des anciens de longue date :o.o ), on peut espérer que certains seront motivés pour s'inscrire à nos belles cyclos régionales et aussi aux UFOLEP 2013, pour le simple plaisir de partager notre passion avec d'autres et montrer nos couleurs !!!!

En attendant que tout cela se réalise, à dimanche sur le vélo,
Sylvain
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: 2013

Message par Arnaud »

Bonne année à tous les cyclistes et à nos petites Reines.
Image
Arnaud
Répondre