Ardéchoise 2013.

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Ardéchoise 2013.

Message par Titi13124 »

Bonsoir,

Suite à mon message précédent (voir le forum) concernant la participation à l'Ardéchoise 2013 sur 3 jours, peu de volontaires se sont fait connaître à ce jour.
Je réitère donc la demande en vous demandant cette fois de vous faire connaitre impérativement avant le 28/12/2012 dernier délai soit par mail à mon adresse perso (poulet_thierry@orange.fr) soit sur le forum.
La nécessité d'être inscrits très tôt est due au fait de pouvoir bénéficier de logements au plus près des sites d'arrivée et de départ de chaque étape.
C'est pourquoi je vous incite à vous faire connaître rapidement, de prendre connaissance des tarifs, des informations sur le site de l'ardéchoise et de préparer vos fiches d'inscription, vos réglements et les documents nécessaires.

Rappel important : on s'inscrit tous au titre du CS LA BOUILLADISSE.

Absent du 22 au 28 décembre 2012, Gaétan et moi même vous donnons RDV le 29/12/2012 sur le parking du MC DONALD de la Destrousse à 10h30
.
Pour les absents ce jour là, merci de nous faire parvenir vos dossiers d'inscription complets par le biais d'un autre membre du club éventuellement.

Personnes connues à ce jour pour participation : Gaetan, Arthur, Bernard, Dalila, Christophe, Jean Pierre V, Marcel, et moi même.

Navré de brusquer un peu les choses en cette période de fêtes mais mieux vaut prévenir que guérir....... :b-

Merci pour votre compréhension et en attendant, je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de Noël.

Bien sportivement :Allez

Thierry
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Ardéchoise 2013.

Message par Titi13124 »

Bonsoir,

Confirmation des inscriptions à l'Ardéchoise 2013 sur 3 jours au lien suivant :

http://www.ardechoise.com/site/inscript ... e-inscrits

Thierry
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Ardéchoise 2013.

Message par Titi13124 »

Bonsoir,

Comme indiqué dans les messages précédents, nous serons 10 à participer à l'Ardéchoise 2013 les 13,14 et 15 juin 2013. :lol:
Les inscriptions sont effectuées et confirmées. Les logements sur les étapes sont confirmés. :wink:
L'hébergement du Mercredi soir et du Samedi soir est bouclé également. :b-
Il ne reste plus qu'à se préparer pour ce périple d'environ 400 kms en 3 jours. :Allez

Participants :

Arthur T - Jean Pierre V - Christophe F - Jean Luc V - Gaetan V - Nidal V - Bernard E - Dalila H - Thierry P - Marcel R.

Merci à vous pour votre réactivité ce qui m'a permis de boucler le dossier très rapidement. :-i

A bientôt sur le vélo a_velo

Thierry
Répondre