L'Ardéchoise 2013.

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

L'Ardéchoise 2013.

Message par Titi13124 »

L'ardéchoise 2013 se déroulera du 12 au 15 juin 2013.

L'an dernier, un groupe du club s'est lancé sur le parcours randonnée en 3 jours. D'autres sur la seule journée du Samedi.
Cette année, après quelques échanges lors de nos sorties dominicales, quelques uns d'entre nous seraient intéressés pour repartir sur un circuit de 3 jours. 3_velos
Connaissant l' énorme succès de cette épreuve, il serait judicieux de se faire connaître très rapidement afin de pouvoir s'inscrire également rapidement et donc de pouvoir être logés tous ensembles. :-)zz
Certains se sont déjà fait connaître (Arthur, Gaétan, Bernard, Dalila, Cristophe, moi même) mais je vous propose de regrouper les noms des volontaires en m'envoyant par mail à l'adresse suivante (poulet_thierry@orange.fr) votre confirmation ou intention de participation avant la fin décembre.
Ainsi nous pourrions organiser une petite réunion de concertation début janvier 2013 pour valider les inscriptions et les modalités de déplacements.

Nous pourrions nous inscrire sur le parcours de l' Allier (384 kms - 7430 m de dénivelé - 19 cols -3 jours randonnée). L'ambiance, la bonne humeur et la convivialité pourraient accompagner cette épreuve. :clic Pour les moins aguerris comme moi, il sera nécessaire de se préparer à cette épreuve d'endurance. Un programme d'entrainement spécifique pourrait être envisagé si quelqu'un se sent de le concocter.

Par ailleurs, il est à mon sens indispensable que cette participation groupée se fasse dans un esprit d'équipe sans chercher l'exploit sportif.

J'attends donc vos mails, commentaires, suggestions ou toutes autres remarques qui pourraient être judicieuses à l'organisation de cette participation.

Par avance merci. :Allez

Thierry

PS : quelques liens utiles pour information

http://www.ardechoise.com/site/parcours ... Ardechoise
http://blog.ardechoise.com/inscription- ... agement-2/
Répondre