Christian Seznec fait le buzz - Souvenirs

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Christian Seznec fait le buzz - Souvenirs

Message par Michel P »

Un ami de jeunesse de notre champion Christian Seznec l'a retrouvé sur notre site internet et lui a écrit ce message sympathique que je porte à la connaissance de tous avec l'accord des intéressés.
J'aimerai bien qu'on m'écrive comme cela à moi aussi. Ce sera pour une prochaine fois !

Bonjour Christian,
J'espère que tu te souviendras de moi, je suis Jean Marc CHARBONNIER et j'ai eu l'immense honneur et la fierté de courir à tes côtés dans le club cycliste de Mr REDOLFI à Savigny-Sur-Orge dans les années 67 68 69 (avec LOZAHIC, RENAULT et bien d'autres).
Malheureusement lors d'une inondation de ma maison à Viry-Chatillon en 1998 j'ai perdu tout mes documents de l'époque avec les petites coupures sur les résultats des courses dans la région Saulx-les-Chartreux Marcoussis et la côte de l'escargot, le grand prix de la boucherie et bien d'autres.
Je me souviens bien de toi, de ta gentillesse et surtout de nos entrainements en semaine lorsque tout le club partait faire des Kms en vue de la course du dimanche.
j'ai bien sûr suivi tes excellents résultats chez les pros, je t'en félicite et suis très fier d'avoir couru à tes cotés lorsque nous étions chez PRIMAGAZ à Savigny.
Tu te souviendras peut-être qu'un jour pendant le Tour de France mon père était venu te voir à l'arrivée d'une étape et une personne a pris une photo de toi avec lui, photo que je conserve toujours.
Voilà Christian j'espère que tu te portes bien, que ta santé est bonne ainsi que ta famille.
Heureux d'avoir pu écrire quelques lignes en espérant que ce courrier te parviendra.
Cordialement à toi.
Jean-Marc

N'hésitez surtout pas à réagir si le cœur vous en dit :oo
A bientôt sur le vélo !
Répondre