Page 1 sur 1

Dopage : l'Opération Puerto se termine par un non-lieu

Posté : lun. 12 mars 2007 18:14
par Bernard

Posté : mar. 13 mars 2007 13:57
par Michel P
Info complémentaires : Peut-être que le juge a ainsi conclu parce que dans la mélée il n'y avait pas que des cyclistes professionnels mais aussi des footballeurs d'une grande équipe espagnole ainsi que d'autres impétrants qui n'ont pas connu à ce jour les affres d'une affaire de dopage !
Qui protège qui ? No lo so

Nous à La Bouilladisse on craint dégun

Posté : mar. 13 mars 2007 17:13
par Arnaud
et puis cela ne nous intéresse pas !
Mes idoles ce sont tous les anonymes qui pédalent pour le plaisir, pour garder la santé, pour aller travailler ou pour aller chercher le pain, pas les pros. Je déplore que la mafia fabricants-d'armes-pétroliers-constructeurs-d'automobiles par l'intermédiaire des média qui leurs appartiennent nous bourrent le crâne à longueur de journée d'infos sur le cyclisme uniquement pour l'associer au dopage entrecoupées de pub vantant les bienfaits des voitures.

Vive le cyclisme !

Posté : mer. 14 mars 2007 19:47
par Michel B
Ben dis donc Arnaud, tu t'es laché!
Mais je suis bien d'accord avec toi sur le fond. Y'en a marre de tous ces lobotomisés qui corrompent le sport en général en utilisant des méthodes de voyous, tout cela avec la bénédiction des hautes instances hypocrites qui font semblant de ne rien voir.
Michel à raison: soulever un pan du voile risque fort de mettre au grand jour des pratiques toutes aussi scandaleuses dans des sports plus médiatisés....
Donc omerta de rigueur. On ne mord pas la main qui donne à manger.