Bonjour à tous,
Proposition de sortie à la journée pour le Mercredi 29 août prochain : LE CENTRE VAR - NOTRE DAME DES ANGES PAR PIGNANS - 120 KM - dénivelé 1450 m.
ITINERAIRE : Départ La Roquebrussane - D 468 vers Neoules, Garéoult, Forcalqueiret, Rocbaron, Puget-ville, Carnoules, Pignans, Nd. des Anges, Collobrières, Pierrefeu du var, retour vers Pignans par
D13, Gonfaron, Flassans, Besse sur Issole, Ste Anastasie sur Isolle, Forcalqueiret, Garéoult, La Roquebrussane par D 64.
Possibilité de raccourcir de 20 km environ : sur D13 avant Pignans, prendre Carnoules, puis Besse sur Yssole et idem supra.
Pose déjeuner ( bar - snack ou resto) vers Pierrefeu (70 km effectués) ou villages d'après, prévoir prix du repas.
Rendez-vous : 7H15 - place de la Mairie de La Bouilladisse pour organisation du covoiturage.
Déja 6 partants.
Sortie Mercredi 29 août 2012
Re: Sortie Mercredi 29 août 2012
Puisque le temps semble être de la partie
Ni canicule ni vent pour mercredi, Noëlle et moi nous serons des vôtres, sans doute sur le parcours raccourci
PS : puisque nous serons loin de nos bases, la présidente suggère que nous portions nos belles tenues de le Bouille

Ni canicule ni vent pour mercredi, Noëlle et moi nous serons des vôtres, sans doute sur le parcours raccourci

PS : puisque nous serons loin de nos bases, la présidente suggère que nous portions nos belles tenues de le Bouille

A bientôt sur le vélo !
Salut les cyclistes,
Bonne route à vous !!! Profitez bien !!!
J'aurais aimé vous accompagner mais travail oblige.....
Amicalement
Thierry

Bonne route à vous !!! Profitez bien !!!
J'aurais aimé vous accompagner mais travail oblige.....

Amicalement
Thierry
- Arnaud
- Maillot jaune

Le sanctuaire Notre-Dame des Anges sur un sommet du massif des Maures au-dessus de Pignans dans le Var

Il y en a qui ont eu de la chance 
Quand on voit ces belles photos... ça donne le vertige
Vous avez du vous régaler ! A la prochaine sortie

Quand on voit ces belles photos... ça donne le vertige

Vous avez du vous régaler ! A la prochaine sortie

A bientôt sur le vélo !