depart

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

depart

Message par jony »

voila maintenant que je suis sur de ma date de part , je vous annonce que je quitte la region et donc le club debut octobre pour me lancer dans une nouvelle vie . je suis tres content du temp passer dans le club qui ma fait aimer le velo avec de tres belle rencontre...
encore merci pour tous ce que vous m'avez apporté et bonne route a tous
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: depart

Message par L'ours des Pyrénées »

Bonne route et bon vent Jonnhy, j'ai été heureux de te connaitre et de te voir évoluer au sein du club, tu vas dans une belle région et je te souhaite toute la réussite possible, continue a donner de tes nouvelles par le biais du forum , et qui sait, nos routes se recroiseront peut être un jour
Amitiés de l'Ours des Pyrénees
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: depart

Message par Titi13124 »

Salut Jony,

Je n'ai pas eu trop l'occasion de te connaître, mais je te souhaite bon vent et réussite dans ta nouvelle destination.

Amicalement

Thierry
Christelle

Re: depart

Message par Christelle »

Ho zut alors... On perd un passionné! J'espere que tu trouveras un bon velo club là ou tu vas et que toute la petite famille y sera bien, pask ya pas que le velo dans la vie non plus! (ha bon???? lol!)
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: depart

Message par Noëlle »

Bonjour Jony,
Au nom de l'équipe du bureau nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille, Emilie et les enfants, toute la réussite dans votre nouvelle vie dans les Landes. :oo
Nous nous souvenons bien de ton arrivée au club, de ta passion dès l'origine pour le vélo et de tes loool ...lol(s) à la pelle :ahhh
Nous te remercions pour la fraicheur de tes attitudes sur le vélo, voire sur le forum et pour ta passion pour les courses UFOLEP.
Merci pour l'animation de l'équipe compétition naissante.
Il faudra bien trouver un remplaçant :cogne

Nous remercions aussi Emilie pour les belles photos sportives qu'elle nous a prises pendant les mainfestations du club.
Qu'elle trouve dans les Landes le moyen d'exploiter ses qualités de photographe.

Quand vous serez installés tu nous donneras des nouvelles de ton nouveau club dans ta nouvelle vie.
Ainsi nous pourrions faire un jumelage car les Landes c'est quand même plus près que Brezoï (ville de Roumanie jumelle de la Bouilladisse pour les non initiés)

Bonnes routes et pourquoi ne se croiseraient-elles pas avec les nôtres !
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: depart

Message par Grégory_B »

Salut et bien quelle surprise, mardi en fin d'après'm juste après t'avoir croisé sur le vélo entre Auriol et St-Zac mon père m'apprenait ton départ.
Mon père (Claude), Mika et moi te souhaitons une très bonne route à toi ainsi qu'à toute ta famille :oo et nous sommes heureux d'avoir eu l'opprtunité de rouler à tes côtés. A bientôt!
Le Tigre

Re: depart

Message par Le Tigre »

Ah que..........Johnny quitte le navire, bonne route sur ta Harley et bise à Sylvie !!!

Rock n'roll.
Répondre