L'Ardéchoise 2012 - Photos et commentaires

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

L'Ardéchoise 2012 - Photos et commentaires

Message par Michel P »

Ce nouveau sujet est ouvert pour que les valeureux participants à l'Ardéchoise 2012 montrent à ceux qui sont restés au pays les meilleurs signes de leurs randonnées impétueuses sur 4, 3, 2 ou 1 jour :b-

Pour ouvrir le bal voici une photo, preuve à l'appui, du groupe de 7 qui a fait le parcours des Hautes Terres en 3 jours.
Vous comprendrez aux mines réjouies et détendues des impétrants qu'il s'agit du premier jour :ahhh
Je n'ai pas encore de photo des jours suivants...
Attendons :bizz
Image
:bizz
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: L'Ardéchoise 2012 - Photos et commentaires

Message par Michel P »

Salut Titi,
Tu sais peut-être que tu apparais dans le film de l’Ardéchoise au départ du samedi matin. :1
Il s'agit de la vidéo de 13' mais il faut être vigilant car la séquence te concernant dure au plus 8".
On te voit dans le paddock pousser ton vélo dans ta belle tenue de la Bouille. Quelle chance !

Voici le lien que tu as sans doute reçu en tant que participant, il peut éventuellement servir pour les fans qui n'ont pas cette chance : :ahhh
http://www.rhonealpes.fr/ID_VIDEOCENTRA ... videos.htm

Hasta Luego
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: L'Ardéchoise 2012 - Photos et commentaires

Message par Titi13124 »

Merci Michel, :10

Super sympa ! je n'avais pas vu cette video. Même effectivement s'il faut être très attentif car ca passe très vite. J'étais avec mon collègue de Chambéry (maillot orange). Superbe journée en tous cas avec 90 kms en 3h51 pour ma part et pour le néophyte que je suis, totalement satisfait.
Partant pour l'an prochain !!!!
Je met quelques photos de la participation dont une qui nous a permis de rencontrer M. Robert MARCHAND (101 ans) qui a bouclé aussi les 90 kms.
En attendant, je suis absent pour 3 semaines (congés) donc on se revoit fin juillet.
Bien amicalement

Thierry
Fichiers joints
DSCN7450 (FILEminimizer).JPG
DSCN7450 (FILEminimizer).JPG (135 Kio) Vu 2847 fois
DSCN7448 (FILEminimizer).JPG
DSCN7448 (FILEminimizer).JPG (196.36 Kio) Vu 2847 fois
DSCN7438 (FILEminimizer).jpg
DSCN7438 (FILEminimizer).jpg (121.22 Kio) Vu 2847 fois
Répondre