La Garlaban était une vrai journée de plaisir!
Il y avait surtout beaucoup de supporters de la Bouilladisse un peu partout sur le circuit, ça a fait vraiment chaud au coeur
Également beaucoup de coureur de la Bouilladisse!
je n''ai pas réussi à prendre la bonne échappé; j'ai vu Benjamin Giraud partir dans la descente du Pas de l'Oulier, mais je ne suis pas un assez bon descendeur pour le suivre. je reste dans le peloton jusqu'au pied de l'espi. Dans l'espi, je m'accroche au groupe de tête malgré un rythme forcené emmené par Marc Faure et Momo. Suivi d'une descente à une vitesse folle. j'ai beaucoup souffert dans les descentes car je devais toujours relancer fort après chaque virage mal négocié...
Ensuite, on se calme, notre groupe de 9 s'organise. Ils était 5 échappés devant dont 2 pros, çe qui voulait dire qu'on avait aucun espoir de les revoir. (les 2 pros n'étaient pas classé...)
Après les Boyers et le Pigeonnier, on s'entend moins dans le groupe et beaucoup arrête de prendre des relais. Je tiens bon jusqu'à la dernière montée de l'espi.
Dés le début de l’ascension de l'espi par Auriol, je comprend que je ne dois pas me grillé et je monte à mon rythme. Je reprend un coureur en haut de l'espi et on fait la descente ensemble. En bas, on prend des relais, mais il a un gros coup de bar. Je prend des relais de plus en plus long et il fini par décroché. je fini en roulant seul. 2 autres qui n'était pas loin derrière dans l'espi le reprenne, et je parviens à résister à leur retour pour finir 9eme.
Les sensations sont de plus en plus bonne.
Samedi dernier, j'ai fini 6eme au 177km de l'Ardéchoise!