la garlaban le 10 juin

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

la garlaban le 10 juin

Message par jony »

on est deja 6 inscrit a la cyclo du garlaban le 10 juin au matin . sylvain,mika,greg,patrick,jo et moi . inscription sur internet jusqu'au 1juin dernier delais puis sur place le jour J mais avec majoration du prix...
toute les info ici http://www.cyclodugarlaban.com/
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: la garlaban le 10 juin

Message par L'ours des Pyrénées »

Image
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: la garlaban le 10 juin

Message par Michel P »

Bravo Jo pour cette nouvelle première place :clap
Mais quand je te disais que tu étais un K incomparable tu ne voulais pas le croire :bizz
Eh bien voilà c'est même écrit sur ton diplôme :-i

Merci à Jony de nous donner le résultat des autres copains inscrits.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: la garlaban le 10 juin

Message par Fred1383 »

Des vidéos sont en ligne ici : http://www.cyclodugarlaban.com
On y voit les maillots du club.
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: la garlaban le 10 juin

Message par Titi13124 »

http://www.cyclodugarlaban.com/Resultats.php

Félicitations aux participants :clap

Thierry
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: la garlaban le 10 juin

Message par Grégory_B »

Un grand bravo à tous nos cyclistes qui ont déffendu fièrement les couleurs de la Bouilladisse sur cette cyclo.
Un bravo tout particulier à notre champion Gérome qui termine 9ème au scratch du 148km avec 33.5km/h de moyenne :1 :10 .
Personnellement entre un départ direct à 50km/h remplis de kamikaze, les crampes dans la montée de l'espigoulier, et le plaisir de rouler sur nos belles routes, j'ai passé un très bon moment. J'espère sincèrement que Patrick ne souffrira pas trop longtemps des brulures suite à sa chute, ce qui me rassure c'est qu'il était toujours en forme pour attaquer le repas Flunch à l'arrivée :D .
Ha oui mon super Bof Mika a réussi à finir 28s devant moi histoire de pouvoir se foutre de moi à table :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mika
Maillot vert
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 15:36
Localisation : LA BOUILLADISSE
Contact :

Re: la garlaban le 10 juin

Message par Mika »

Bravo à gerome, c'est clair !! :10 :1

et oui 28 secondes.... le bof

Jony m'a mi 120 secondes !!

d'autres photos et videos chez les autres clubs :

http://clubcsc.canalblog.com/archives/2 ... 73439.html
http://rmotion.blogspot.fr/

et l'arrivée pour moi !! belle photo !!

biz a tous :oo
Fichiers joints
LaGarlaban2012087.jpg
LaGarlaban2012087.jpg (80.53 Kio) Vu 6729 fois
geromey

Re: la garlaban le 10 juin

Message par geromey »

La Garlaban était une vrai journée de plaisir!

Il y avait surtout beaucoup de supporters de la Bouilladisse un peu partout sur le circuit, ça a fait vraiment chaud au coeur :)

Également beaucoup de coureur de la Bouilladisse!

je n''ai pas réussi à prendre la bonne échappé; j'ai vu Benjamin Giraud partir dans la descente du Pas de l'Oulier, mais je ne suis pas un assez bon descendeur pour le suivre. je reste dans le peloton jusqu'au pied de l'espi. Dans l'espi, je m'accroche au groupe de tête malgré un rythme forcené emmené par Marc Faure et Momo. Suivi d'une descente à une vitesse folle. j'ai beaucoup souffert dans les descentes car je devais toujours relancer fort après chaque virage mal négocié...

Ensuite, on se calme, notre groupe de 9 s'organise. Ils était 5 échappés devant dont 2 pros, çe qui voulait dire qu'on avait aucun espoir de les revoir. (les 2 pros n'étaient pas classé...)

Après les Boyers et le Pigeonnier, on s'entend moins dans le groupe et beaucoup arrête de prendre des relais. Je tiens bon jusqu'à la dernière montée de l'espi.

Dés le début de l’ascension de l'espi par Auriol, je comprend que je ne dois pas me grillé et je monte à mon rythme. Je reprend un coureur en haut de l'espi et on fait la descente ensemble. En bas, on prend des relais, mais il a un gros coup de bar. Je prend des relais de plus en plus long et il fini par décroché. je fini en roulant seul. 2 autres qui n'était pas loin derrière dans l'espi le reprenne, et je parviens à résister à leur retour pour finir 9eme.

Les sensations sont de plus en plus bonne.
Samedi dernier, j'ai fini 6eme au 177km de l'Ardéchoise!
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: la garlaban le 10 juin

Message par Arnaud »

Bravo à tous et bravo à Gérôme sur l'Ardéchoise.
Répondre