Hello Jean-Louis le Terrible

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Hello Jean-Louis le Terrible

Message par Michel P »

Les milieux bien informés viennent d'apprendre que tu as eu une petite surprise le jeudi de l'Ascension :ahhh

Mais cette gazette n'est pas diffusée largement dans les médias :- Merci à toi de nous en dire un peu plus et de nous redonner par la même occasion de tes nouvelles

Il parait que tu pédales :b- :clap
Aussi Noëlle, la présidente, a eu l'idée de te mettre de côté un nouveau maillot d'été dans lequel tu pourras transpirer allègrement :chaud

On est impatient de te lire,
A ciao
A bientôt sur le vélo !
Jean-louis

Re: Hello Jean-Louis le Terrible

Message par Jean-louis »

onjour a tous,
effectivement ce jeudi fut une agréable surprise!!!
alors qu'un simple pique nique était prévu, j"ai eut la surprise de plusieurs cyclistes qui ont fait 140 KM A VELO POUR ME RENDRE VISITE:
louis, fred, max, serge, jean-pierre, bruno, damien, guillaume et jean-marie ainsi que leurs compagne et d'autres amis.
je vous dis pas dans quel état j’étais!!!!!!!!!
je tiens a les remercier de tous mon coeur car ce fut pour moi une journée formidable et une magnifique surprise!!!!!!!
pour ce qui est de mon avancement cela avance bien, j'ai commencé a faire du velo, a petite dose soit 1/4 d'heure. les sensations reviennent petit a petit mais il va falloir faire preuve de patience et détermination et c'est grâce a tout le soutien que j'ai que j'y arriverai!!!

bon velo a tous
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Hello Jean-Louis le Terrible

Message par L'ours des Pyrénées »

Allez jean Louis, tu tiens le bon bout,une bonne réeducation et tu vas pouvoir reflinguer comme avant, content de voir que tu pédales à nouveau, je t'embrasse amicalement ainsi que ton épouse.
Amitiés
Jo
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Hello Jean-Louis le Terrible

Message par Marie-Jo »

Salut Jean-Louis,

Dommage que nous n'avons pas su qu'un groupe partait pour la Presqu'ile sinon on aurait été de la partie surtout que Vivian commence à être en forme, tant pis ce sera pour la prochaine fois.
Je suis contente que tu progresses et j'espère que tu seras bientôt parmi nous.
Embrasse Claudine.

Bises.

M-Jo & Vivian
Répondre