Sortie prévue à Siou Blanc

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Sortie prévue à Siou Blanc

Message par Arnaud »

A la fin de la sortie de ce matin nous avons parlé d'une excursion sur le remarquable plateau de Siou Blanc.
Pour une sortie tranquilou de fin d'hiver 8) le départ pourrait se faire du Camp du Castellet. La boucle (Le Camp – Signes – Montrieux – Belgentier – Solliès Toucas – Siou Blanc – Le Camp, voir fichier joint) fait 67 km ce qui nous laisse le temps de faire un peu de tourisme dans les ruelles de Signes, Belgentier et Solliès Toucas. Un aller-retour de 2 km par le chemin des Lingoustes à l'entrée de Solliès Toucas permet d'ajouter au palmarès des chasseurs de col, le collet de Rigaud à 146m ! :D

Ne reste plus qu'à décider de la date. On en parle dimanche :bla
Siou Blanc.kml
Boucle Le Camp - Siou Blanc - Le Camp
(110.8 Kio) Téléchargé 312 fois
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Sortie prévue à Siou Blanc

Message par Arnaud »

Ce sera ce mercredi 28 mars.
RV mairie de La Bouilladisse pour un départ en covoiturage à 8h vers le Camp du Castellet.

Le circuit fait 67 km pour 950 m de dénivelé avec, en étudiant la carte, une montée à 5% de moyenne sur 11 km (soit l'équivalent de l'Espigoulier) et des passages plus raides. Il semble que le revêtement de cette route forestière soit dégradé mais praticable aux vélos de route. Retour prévu à La Bouilladisse vers 13h.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie prévue à Siou Blanc

Message par Michel P »

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer gonflé à bloc après une semaine de préparation intensive pour Siou Blanc :cogne
Environ 2000 bornes en ...TGV
Métros à gogo,
Visites parisiennes en tout genre, Mamma Mia aussi, quel beau spectacle,
En point d'orgue hier soir, soirée œnologique avec Pouilly-Fuissé, Champagne Rosé Mailly Grand Cru et Vin Jaune Arbois.

La forme est donc là :b-
Vous m'attendrez un peu plus que d'habitude...
Merci d'avance :bizz
Modifié en dernier par Michel P le mar. 27 mars 2012 16:07, modifié 1 fois.
A bientôt sur le vélo !
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Sortie prévue à Siou Blanc

Message par Bernard »

Michel a écrit :En point d'orgue hier soir, soirée œnologique avec Pouillot-Fuissé
Elle a du être très chargée la soirée, il y a même des restes 12 heures plus tard. :D
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie prévue à Siou Blanc

Message par Michel P »

C'est ma secrétaire qui a fait cette faute de frappe...
Même à la fin de la soirée j'articulais toujours Pouilly et non Pouillot.
Je viens de découvrir que c'est le correcteur d’orthographe qui m'a (l'a) planté(e) !
Je vais essayer de corriger pour ne pas laisser de trace obscène dans mon message initial.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie prévue à Siou Blanc

Message par Michel P »

Ce matin mercredi 28 mars nous étions 11 à l'appel :b-
Voici la preuve ci-dessous
Image

Bravo à Marion d'être restée dans les roues toute la sortie magnifique en l'occurrence. Le parcours concocté par Arnaud était au poil :10
Ci-après une photo attestant du sérieux des impétrants. Tout de suite après l'effort un brain storming pour refaire le match et la stratégie de course.

Image
A la prochaine...Peut-être la Lac de Sainte-Croix... A suivre
A bientôt sur le vélo !
Répondre