Des nouvelles de Jean-Louis le Terrible

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: mon nouveau combat

Message par Noëlle »

Je suis heureuse :roll: d'apprendre ces dernières nouvelles très positives.
Claudine et toi vous allez pouvoir vous encourager pour avancer ensemble et vous soutenir.
La rééducation est toujours un exercice long et fastidieux !
Mais quand on est sportif comme toi on est plus endurant, on fonce.
Je me rappelle ta hargne :ahhh dans la montée de l'Izoard il y a quelques années.
Tu en as .... mais ça t'a rendu plus fort !

Alors courage et bises à vous deux.
Noëlle
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: mon nouveau combat

Message par Marie-Jo »

Ah voilà de bonnes nouvelles! le fait que vous soyez ensemble Claudine et toi cera très réconfortant, même s'il vous faudra beaucoup de temps pour reprendre une vie normale sachez que vous sortirez de cette épreuve encore plus forts et vous apprécierez chaque moment de la vie qui passe.

Gros bisous à tous les deux.
M-Jo & Vivian
Yvescycliste

Re: mon nouveau combat

Message par Yvescycliste »

Je suis ce que tu écris sur le forum comme beaucoup je pense.

Courage !

Yves
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: mon nouveau combat

Message par Florent »

Yves a raison. Nous devons être nombreux à lire chacune des nouvelles de "Jean-Louis le Terrible".
Je suis sûr que tu auras la force de surmonter ça. Je te souhaite force et courage pour ces moments où la patience est primordiale.

Keep Strong Jean-Louis !

Amitiés,


Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: mon nouveau combat

Message par Marcello Rei »

Jean Louis,

on ne se connait pas beaucoup,on a fait quelques sorties le dimanche cet été,tu mangeais beaucoup de bananes, je vous souhaite à tous les deux un prompt retablissement
courage
Marcel
Robert C
Maillot vert
Messages : 39
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 09:59

Re: mon nouveau combat

Message par Robert C »

Bonjour Jean-Louis,

Accroche toi, ne lache rien... comme sur le vélo, on est sur que tu sortiras vainqueur.

A trés bientôt avec nos voeux de prompt rétablissement pour toi et ton épouse.

Marion, et les deux "tafioles" de Pont de l' étoile - Laurent et Robert.
Jean-louis

DU NOUVEAU

Message par Jean-louis »

Bonjour A tous,
je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour toute l'attention que vous avez porté a ma femme et moi.
ma femme va beaucoup mieux les séances de rééducation commencent à faire leur effet.
normalement on lui enlève les plaques de sa mâchoire le 10 avril ensuite il faudra continuer par de la rééducation.
par ma par l’hématome s'est résorbé est la douleur a disparu et bonne nouvelle depuis ce mercredi j'ai réussi, sans savoir comment et pourquoi, a plier les 2 jambes ce qui ma remotivé.

Jean-louis
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: DU NOUVEAU

Message par L'ours des Pyrénées »

Allez Jean Louis, tu es sur la bonne voie, continue à te battre, tu vas y arriver.
Bises à vous deux.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Des nouvelles de Jean-Louis le Terrible

Message par Michel P »

Bonjour à tous,

Noëlle et moi nous sommes allés voir Jean-Louis et Claudine cet AM au centre de rééducation Renée Sabran à Hyères.
Ils étaient, bien entendu, bien entourés par leurs enfants, familles et amis, Louis Vidal en particulier.

Nous les avons trouvés tous les deux en belle forme :10

Jean-Louis m'a demandé de renouveler tous ses remerciements pour toutes les marques d'affection et de sympathie témoignées par les membres du club.
Il a promis de continuer à nous donner de ses nouvelles au moins une fois par semaine.

Louis le Terrible nous a montré ce qu'il sait faire aujourd'hui et ce coup-ci il sait comment et pourquoi :ahhh

Il a replié chacune de ses jambes l'une après l'autre et bien haut. Il les a écartées, il les a serrées. Il a poussé avec ses pieds le fond du lit.

Et comme il ne l'avait pas encore montré à Claudine aujourd'hui il a fait une deuxième séance au retour de son épouse dans la chambre :clap :clap :clap

Bravo les jeunes, vous tenez le bon bout. Continuer à vous accrocher surtout quand c'est encore plus dur !!! :bizz
A bientôt sur le vélo !
Jean-louis

MON NOUVEAU COMBAT

Message par Jean-louis »

Bonjour a tous,
ma femme progresse très vite et le 10 avril on lui enlève les plaques métalliques de sa bouche.
elle va enfin pouvoir manger normalement, le début sera un peu difficile il va lui falloir un temps d'adaptation et après FINI DE MANGER A LA PAILLE !!!!!!!!!!
quand a moi les muscles se renforceNT très doucement mais surement.
le rythme de nos journées se suivent et se ressemble.
matin rééducation dans la chambre (30mm) et par contre l’après midi en salle 1H15 cela commence par un nouvel exercice, il me mette sur une planche attaché aux genoux et à la poitrine puis il redresse la planche progressivement pour atteindre au maximum 80 degrés.
cet exercice permet a réhabituer le coeur a envoyer le sang jusqu'au pied et suivre le circuit normal mais pour l'instant je n'arrive qu'a 65 degrés puis chaleur vertige et risque d’évanouissement(ce qui est normale les premières fois). temps de l'exercice 30 mm.
ensuite travail sur le fauteuil pour l’équilibre, les abdos et les muscles du dos c'est l’exercice le plus dur et le plus fatigant.temps de l'exercice 45 mm.
je peux vous dire qu’après la séance je suis complètement vidé mais au moins je suis sure que j'ai donné le maximum de moi même et maintenant je dors mieux,
j'allais oublier je suis à 6H de fauteuil.

ma femme teins a vous remercier pour toute l’attention et le soutien que vous nous apportez!!!!

Jean-louis qui pense à vous tous les jours ET SURTOUT LES DIMANCHES
jony

Re: MON NOUVEAU COMBAT

Message par jony »

merci de donner des nouvelles jean louis...
je suis impressionné par le travail fournis en esperant que de bonne sensation revienne vite
bon retablissement a vous 2 et courage pour la suite
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: MON NOUVEAU COMBAT

Message par L'ours des Pyrénées »

Sur le vélo, tu as toujours été un combattant, tu le prouve dans l'adversité, c'est pour cela que tu vas gagner et revenir plus fort.
Bises à tous les deux.
Jo
Répondre