Bonne fête !!!!

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Bonne fête !!!!

Message par Titi13124 »

Bonjour,
Il paraît qu'en ce 10 février, c'est la St Arnaud !!!! :lol:
Alors Bonne fête ARNAUD..... :clap
A bientôt !!!!! car en congés pour quelques jours !!!! :b-
Thierry
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: Bonne fête !!!!

Message par Noëlle »

Bonne fête Arnaud :bizz :bizz

Quand il neige à la Saint Arnaud,
Tu peux mettre au clou ton vélo :cogne

Si deux jours après il neige encore,
Tu peux changer de sport ... :-9

:Allez
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Bonne fête !!!!

Message par Arnaud »

Merci Noëlle et merci Thierry,

Rien ne m'arrête et je suis sorti encore hier véloter les derniers km d'une étape du Tour Med dont l'arrivée était à Meyreuil.

L'Hiver est là. Le repas du club est passé, oasis au pied du petit Galibier en prélude à la découverte des nouveaux cols de 20-12 sur le 30-27.

Je dois demander excuse auprès des pédaleurs du forum à qui j'ai malencontreusement et définitivement perdu leur « avatar » (les intéressés comprendront) lors d'une mise à jour laborieuse. J'admire les informaticiens et leur connaissance de mondes insoupçonnés peuplés de ftp, php, mysql, .sql.gz sans oublier (comme je l'ai bêtement fait) les subtils préfixes des tables de base de données.

Je vous invite à re-découvrir, en attendant la fonte des neiges, la page « carte » du site et ses dernières fonctionnalités notamment la possibilité de créer des itinéraires. Dès que j'ai compris comment afficher en plus le profil de l'itinéraire et mettre tous ça en 3D je fais signe. Si quelqu'un trouve avant moi, je lui offre une chambre à air !

Au-dessus de chez moi, sur la route du Géant du coté de Mimet, l'hiver lorsque le ciel est pur, je vois le Ventoux et je sais que le printemps venu, le ciel n'est plus aussi pur pour le voir et qu'il sera alors temps de s'en approcher. Ma première cyclo sera à Montélimar le 25 mars pour le 1er dimanche du printemps.

Et je me prends à rêver au BRM 200 km de Carcès du 17 mars ...

Image
Répondre