Présentation de l'Equipe Pro La Pomme Marseille

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Présentation de l'Equipe Pro La Pomme Marseille

Message par Michel P »

Ce matin le Vélo Club La Pomme a présenté son Équipe Pro 2012 Continentale UCI dans les salons du Château de la Buzine, La Valentine 11ème arrondissement de Marseille.
Le Château de la Buzine a été rendu célèbre par Marcel Pagnol dans ses "Souvenirs d'Enfance", le Château de ma Mère...
Ce matin devant les Champions de LPM 2012 et au milieu de quelques personnalités vous reconnaitrez deux personnages bien connus à la Bouilladisse :ahhh
Souhaitons qu'un de ces vaillants coureurs s’illustre dès dimanche au Grand Prix la Marseillaise sur nos routes d'entrainement en attendant la suite de ce début de saison cycliste.
Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Présentation de l'Equipe Pro La Pomme Marseille

Message par Marie-Jo »

Il est magnifique ce maillot de la pomme !
Le blanc c'est ce qu'il y a de plus beau pour une tenue cycliste.
A noter pour le prochain maillot de la Bouille...

M-Jo
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Présentation de l'Equipe Pro La Pomme Marseille

Message par L'ours des Pyrénées »

T'as raison Marie, je verrai bien le même style en remplaçant le bleu et rouge par le bleu et jaune !...
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Présentation de l'Equipe Pro La Pomme Marseille

Message par Marie-Jo »

Salut Nounours! où étais-tu passé ? j'ai essayé un vélo Cipollini le jour que tu n'étais pas là dimanche 15 janvier,
j'ai cru qu'il y avait un petit moteur dans le pédalier, je ne forçais même pas , ce vélo avançait tout seul !
Alors toi aussi tu aimes le maillot de la pomme ? Mais attention Nounours!
Le cuissard blanc ça craint si tu ne fais pas l'épilation régulièrement ! et pour un ours comme toi tu vas avoir du boulot !!!
Répondre