De Jonquières dans le Vaucluse

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Yannick

De Jonquières dans le Vaucluse

Message par Yannick »

Chers Collègues, j'ai bien pensé à vous ce matin car je n'étais pas comme les années précédentes sur le perron de la mairie de La Bouilladisse pour la traditionnelle photo de la nouvelle année.
Je vous souhaite donc via ce message une excellente année 2012, avec en priorié une bonne santé afin de pouvoir je l'espère se retrouver aux beaux jours sur les routes vauclusiennes.
Aujourd'hui le ciel est dégagé, le Mistral ne fait pas de pause le dimanche, et je peux apercevoir de ma fenêtre le sommet enneigé du Mont ventoux alors pour nos valeureux grimpeurs pas de regrets ... la route d'accès est fermée !!
Amitiés
Yannick
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: De Jonquières dans le Vaucluse

Message par Michel P »

Cher Yannick,

Voilà une photo pour te mettre l'eau à la bouche
toi qui as la chance de voir le Mont Ventoux enneigé de ta fenêtre :snow :vent

Les acteurs de cette année 2012 ont été pris sur le fait alors qu'ils étaient en train de se préparer pour la photo traditionnelle, 3 candidats supplémentaires posaient leur coursier contre un platane et s’apprêtaient à les rejoindre 8-)

Image

La photo officielle est dans les mains d'Arnaud... A suivre
A bientôt sur le vélo !
Répondre