Rando de noel VTT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Rando de noel VTT

Message par Claude »

Salut à tous , petit clin d'oeil pour les vetetistes :o.o

en effet je participe avec mika et son mag à la rando de noel le 18 dec 2011 à allauch.

parcours de 3 a 30 km de vtt pour tous les niveaux !! ( d'apres mika :twisted: )

la participation est de 10.20€ sur internet :P voici le lien :http://www.marseille-est-cyclisme.com/

J'espere à bientot sur le VTT

( J.P !! dommage pour ton mal au genou :lol: )
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Rando de noel VTT

Message par Michel P »

C'est un bon truc même pour ceux qui ont un peu mal au genou et je sais de quoi et de qui je parle :bizz

Compléments d'info :
Il y aura aussi de la route (70 km) comme vous pourrez le voir avec le lien : http://www.marseille-est-cyclisme.com/
Mika avait un peu exagéré pour le VTT, ça commence à 8 km mais même ceux qui ont mal au genou peuvent se lancer sans risque de torsion, enfin j'espère :b-
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Rando de noel VTT

Message par Marie-Jo »

j'y serais avec ma soeur Régine et Georges Tinazzi :o.o :oo :o.o

Mjo :wink:
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Rando de noel VTT

Message par L'ours des Pyrénées »

Je suis inscrit, pour ceux que cela intéresse, il faut s'inscrire en ligne avant samedi, nombre de place oblige.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Rando de noel VTT

Message par Michel P »

Voilà pour info le parcours des 70 km route de la Rando de Noël organisée par AC Marseille Est :
Auberge de Pichauris - Cadolive - Gréasque - Fuveau - Trets - St Zac - Moulin de Redon - Pinchinier - le Cabaret - Souque-Nègre - la Bouille Peypin - le Régage - Auberge de Pichauris. A table après 950 m de dénivelé.

Pour le visualiser : http://www.openrunner.com/index.php?id=387875

Si je me sens grimpeur, j'y vais. Sinon je me contenterai d'un petit tour pour aller manger les agapes :faim
ça je sais faire :-9 :-Oui
A bientôt sur le vélo !
Mika
Maillot vert
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 15:36
Localisation : LA BOUILLADISSE
Contact :

Re: Rando de noel VTT

Message par Mika »

Moi j'y suis avec du 29 pouces !!! Pour ce qui connaisse pas c'est a venir découvrir à mon mag !! Culture vélo Aubagne , la biz à toutes et à tous .
Répondre