Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
C'est un bon truc même pour ceux qui ont un peu mal au genou et je sais de quoi et de qui je parle
Compléments d'info :
Il y aura aussi de la route (70 km) comme vous pourrez le voir avec le lien : http://www.marseille-est-cyclisme.com/
Mika avait un peu exagéré pour le VTT, ça commence à 8 km mais même ceux qui ont mal au genou peuvent se lancer sans risque de torsion, enfin j'espère
Voilà pour info le parcours des 70 km route de la Rando de Noël organisée par AC Marseille Est :
Auberge de Pichauris - Cadolive - Gréasque - Fuveau - Trets - St Zac - Moulin de Redon - Pinchinier - le Cabaret - Souque-Nègre - la Bouille Peypin - le Régage - Auberge de Pichauris. A table après 950 m de dénivelé.