Question....

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Question....

Message par Titi13124 »

Bonjour à tous, membres du CSB,

Une question qui me passe par la tête :idea: et qui pourrait peut être être développée au sein du club :

Serait -il possible (pour ceux qui le veulent évidemment) de mettre sur le site un "trombinoscope" :D afin de pouvoir (notamment pour les nouveaux adhérents et des anciens aussi) mettre un visage sur un nom ou vice versa ?
Avec bien sur toutes les règles de confidentialité qui s'imposent sur le site !!!!!!

Qu'en pensez vous ? Et surtout ARNAUD, le Grand Modérateur du Forum et Gestionnaire du Site ?

Merci et à Dimanche matin. :oo

Thierry
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Question....

Message par Michel P »

Salut Titi,

C'est une très bonne idée que tu proposes :clap
La preuve, le bureau du club l'a eue et Arnaud, le webmaster créateur du site, y réfléchit actuellement :cogne

Mais c'est un travail complexe et fastidieux, me semble-t-il, alors je lui passe la main pour répondre plus complètement :ahhh

A dimanche
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Question....

Message par Arnaud »

C'est effectivement dans les cartons et j'ai même commencé il y a quelque temps à créer quelque-chose à partir des photos prises lors du CLM Christian Seznec en … 2009. Affaire à suivre.
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Question....

Message par Marie-Jo »

l'idée du trombinoscope est super, si Arnaud la sience peut faire ça alors j'aimerai bien lui donner une photo que je préfère !
et c'est peut-être le cas pour plusieurs cyclistes, à voir...

M-Jo
Modifié en dernier par Marie-Jo le dim. 18 déc. 2011 15:38, modifié 1 fois.
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Question....

Message par Bernard »

Rien n'empêche d'ores et déjà de mettre sa photo en avatar. :D
Répondre