Les villages perchés du Haut Var

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Arnaud
Maillot jaune

Les villages perchés du Haut Var

Message par Arnaud »

Vallon de Pourrières, Rians, La Verdière, Montmeyan, Régusse, Moissac Bellevue, Aups, Tourtour, Ampus, aller-retour au col de la Grange, Châteaudouble, col de St Andrieu, Figanières, Callas, col de Boussague, Bargemon, col de St Arnoux, Seillans et Fayence.
Ce week-end, propulsé par le Mistral, je suis allé à Fayence en passant par les villages perchés du Haut Var :D :D :D
Fred1383
Maillot à pois

Re: Les villages perchés du Haut Var

Message par Fred1383 »

Ca doit faire une belle distance pour ce périple à travers ces beaux villages. Combien de km ?
Michel P
Maillot jaune

Message par Michel P »

Visiblement Arnaud tu as regretté de ne pas avoir fait le tour du Luberon avec nous !
Alors tu t'es inventé un tour :ahhh
En plus de la distance merci de nous parler du dénivelé et aussi de nous montrer quelques belles photos poétiques prises pendant les pauses :10
A bientôt sur le vélo !
Arnaud
Maillot jaune

Message par Arnaud »

J’ai bicyclé l’aller simple sans retour mais avec détours soit 160 km et 2100 m de dénivelé.
Je n’ai pas impressionné cette journée sur pellicule aussi je vous livre une photographie prise le lendemain à Mons avec vue plongeante sur la gorge de la Siagne, la Baie des Anges, le Tanneron en boutons de mimosa, l’eternel Esterel sentinelle de roc carmin et, paraît-il, par beau temps et vue perçante, l’île de Beauté.
Image
Fred1383
Maillot à pois

Message par Fred1383 »

Alors à défaut, voici quelques illustrations photos des villages de ce parcours :
Image Montmeyan
Image Régusse
Image Aups
Image Tourtour
Image Ampus
Image Callas
Image Bargemon
Image Seillans
Image Fayence
Image Mons
Répondre