Sortie du Dimanche 2 Octobre...

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
geromey

Sortie du Dimanche 2 Octobre...

Message par geromey »

Juste pour info, je viens de voir pour la sortie du Dimanche 2 Octobre, vous comptiez passer à l'Espigoulier.

j'ai appris que la course à pied la monté de la sainte baume a été annulé cette année a cause d'une course de voiture qui avait lieu le même jour (le 2 Octobre...)

En effet, je viens de trouvé l'affiche:

http://www.radiostarcom.com/agenda-star ... de-gemenos (ça commence à 9h le Dimanche :( )

La route de l'Espigoulier à Géménos sera probablement fermé, mais je suspecte aussi qu'il y est beaucoup "d'as du volant" dans ce secteur...
Modifié en dernier par geromey le jeu. 29 sept. 2011 17:39, modifié 1 fois.
jony

Re: Sortie du Dimanche 2 Octobre...

Message par jony »

salut
tu a mal regarder c'est encore le parcourt de septembre qui ya sur le site


voici le parcourt de dimanche 2 octobre :

LES TORTUES : n° 88 - La Sainte Baume par Nans (67km) 800 m D+, Moyen
La Destrousse - Auriol - Moulin de Redon - St Zacharie - la Sambuc - Nans-les-Pins - les Trois Chênes - le Plan
d'Aups - la Coutronne - l’Espigoulier - Gémenos, la Poste à droite vers Saint-Jean-de Garguier - Roquevaire - la
Bouilladisse.

LES LIEVRES : n° 25 - Le Régage - La Diote par Gardanne (82km) 1230 m D+, Exigeant
La Destrousse - Peypin - Le Régage - Pichauris - Logis-Neuf - Tour du rond-point - Le Terme - Auberge-Neuve -
Direction la Reyne - St Joseph - St Savournin - Gardanne - Montée de St Jean - la Diote - Gréasque - Fuveau -
les Michels - Peynier - le Jayet - la Pomme - la Bouilladisse.
Jean-louis

Re: Sortie du Dimanche 2 Octobre...

Message par Jean-louis »

Salut,
je confirme :oo
l'espigoulier du coté Gemenos est fermé à la circulation dimanche matin car il y a effectivement une course de cote.
Répondre