Le Tour du Luberon

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Le Tour du Luberon

Message par Marie-Jo »

Salut à tous les adhérents de la bouille,

J'avoue que le compte rendu du tour du Luberon donne envie à tous les cyclistes, je suis tout à fait d'accord avec l'ours quand il dit que c' est un pur bonheur, il ne faut pas hésiter une seule seconde de participer à ce genre d'aventure quand on a la santé de pouvoir le faire, souvenez-vous seulement le tour de Corse cela a été grandiose :!: :!: :!:
On espère Vivian et moi même que l'an prochain nous serons épargnés de nos problèmes de santé et pouvoir être parmi vous :-Oui

Félicitons encore une fois de plus notre présidente Noëlle ainsi que Michel qui ont un dévouement infini pour ce club :Allez

A bientôt.
M-Jo :oo
jony

Re: Le Tour du Luberon

Message par jony »

content d'avoir de vos nouvelle
en esperant vous revoir tres vite
bisoux a vous 2
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Le Tour du Luberon

Message par L'ours des Pyrénées »

Oui, heureux d'avoir de vos nouvelles, en espérant vous revoir très vite sur le vélo tous les deux, je vous embrasse affectueusement.
Jo
Répondre