A tous (ami(e)s cyclistes

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Yannick

A tous (ami(e)s cyclistes

Message par Yannick »

Bonjour,
Un petit message pour vous faire part que je suis désormais installé dans le Vaucluse et que je n'aurai plus le plaisir de vous retrouver le dimanche matin.
Il y a déjà 10 ans lors de mon installation à Lascours, j'ai rencontré, après quelques sorties en solitaire, des cyclistes en bleu et jaune, forts sympathiques qui m'ont invité à les rejoindre au C.S.B.
Je n'ai pas à regretter ce choix et j'ai vraiment passé au sein du Club de bonnes années, je garderai de très bons souvenirs de vous tous.
Les terres vauclusiennes ne sont toutefois pas très éloignées et le Mont Ventoux sera peut-être l'occasion de retrouvailles ...
Encore un grand merci pour votre accueil et toutes mes félicitations à Noëlle et Michel qui entretiennent avec beaucoup de constance le dynamisme du Club. Le C.S.B. a vraiment toute sa place au tableau d'honneur des clubs : convivialité et amitié.
Bonne route à tous,
Avec toutes amitiés
Yannick
jony

Re: A tous (ami(e)s cyclistes

Message par jony »

bonne continuation et bonne route
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: A tous (ami(e)s cyclistes

Message par Michel P »

Bonjour Yannick,
Quand tu nous a appris que tu quittais Lascours pour t'installer dans ton Vaucluse cher à ton cœur, nous avons mesuré Noëlle et moi que nous perdions un cycliste ami fidèle !
Ton message prouve, s'il en était besoin, que le club a perdu aussi dans la circonstance un cycliste chevaleresque.
Et nous pouvons te confirmer que tous ceux qui ont eu le plaisir de rouler avec toi pensent de la sorte.
Nous espérons que le Mont Ventoux nous donnera prochainement l'occasion de se revoir pour partager quelques bons coups de pédales et de fourchettes !
Bonne route à toi dans tes chemins d'enfance et à bientôt sur les pentes mythiques du Ventoux
Amitiés, Noëlle et Michel
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: A tous (ami(e)s cyclistes

Message par L'ours des Pyrénées »

Salut Yannick
Voilà, tu as enfin rejoint tes terres, tu nous manqueras et tu me manqueras car j'ai de l'estime pour toi, gardes le contact avec le club, je pense que l'envie me prendra de venir rouler avec toi un de ces jours, car le Vaucluse n'est pas le bout du monde.
Sincère amitié
Jo
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: A tous (ami(e)s cyclistes

Message par Bruno »

Salut Yannick,
Heureux d'avoir de tes nouvelles, tes poussettes dans les moments difficiles me manquent beaucoup!.
j'espère que tout va bien pour toi et te dis à bientôt.

Bruno
06.09.98.45.05
Yannick

Re: A tous mes ami(e)s cyclistes

Message par Yannick »

Un grand merci pour vos témoignages de sympathie !
Effectivement le Vaucluse n'est pas très éloigné et j'aurai plaisir de vous faire découvrir une région qui se prête bien à la pratique du vélo et où l'on peut aussi découvrir des petits vins bien agréables ...
Pour le moment, je m'entraîne pour le Marseille-Cassis et ensuite je reprends le vélo mais dans tous les cas je garde un oeil sur le forum pour suivre l'activité du club.
Bonne route à tous,
Bien amicalement
Yannick
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: A tous (ami(e)s cyclistes

Message par Gronchi »

salut si tu participe a marseille cassis j'espere te rencontrer. comme les membres du club te l'on dit c'est toujours rageant de voir partir un ami.je te rasure bruno a trouve des remplacants !!!!!!!
je profite pour vous dire que gerome abetino à étè operè d'une hernie discale,tous vas bien.
Répondre