Sortie du WE

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Sortie du WE

Message par Florent »

Le temps risquant d'être capricieux ce dimanche matin, pourquoi ne pas se donner un premier RDV samedi matin (par exemple 8h à Weldom) pour faire un premier entrainement de "prépa-Bosses du 13" ?

Sportivement,

Flo
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
jony

Re: Sortie du WE

Message par jony »

salut florent
moi je peut pas desolé
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: Sortie du WE

Message par Grégory_B »

Moi non plus,
bonne route a toi!
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie du WE

Message par Michel P »

Pas grand monde ce matin à 8h00 devant Weldom :ahhh
Je crois bien que j'étais seul.Vous vous réservez sans doute pour demain matin :oo
Bon courage, je viendrai prendre des photos :clic
N'oubliez pas le k-way quand même, ça peut toujours servir
:Allez
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie du WE

Message par Michel P »

Ils étaient 9 courageux ce matin à braver le mauvais temps prévu pour s'entrainer pour les Bosses.
Félicitations à eux,
en revanche je ne sais pas qui a pris la photo mais franchement il ne devait pas être à jeun :soif !
Enfin je lui dirai :-
Image
Celui dont on ne voit que le casque c'est Louis Vidal, les autres sont parfaitement reconnaissables ou presque (enfin je me comprends)
Gérôme qui a initié le tour est à côté de Bruno avec 2 invités téméraires venus du 06 et du 84.
La prochaine fois il fera beau et le photographe sera nickel :ahhh
A bientôt sur le vélo !
geromey

Re: Sortie du WE

Message par geromey »

Merci à tous pour avoir bravé les mauvaise conditions climatiques et nous avoir accompagné pour cette sortie si difficile! Nous avons pris beaucoup de pluie jusqu'à Cassis. Plus tard, la descente du col de l'ange s'est avéré être vraiment dangereuse avec de grosses flaques de gazole, ça glissait comme une patinoire pendant plus de 10 kilomètres!

Même à Géménos, les pavés avaient aussi du gazole et étaient très glissant si bien que le cycliste qui roulait bien avec un Servelo rouge (désolé, j'ai oublié son prénom) a fait une chute et s'est mal à la côte, j'espère qu'il n'a rien de grâve! c'est vraiment dommage de se faire mal sur une sortie comme ça, d'autant plus qu'il nous avez bien tiré sur tout le plat jusqu'à Cassis

Finalement, nous avons monté l'Espigoulier mais nous avons renoncé à la boucle du 160kms car la météo en haut de l'Espigoulier était très mauvaise.

Ce n'est que lorsque nous avons raccroché les vélos que le soleil est sorti et n'a pas arrêté de brillé depuis!

Encore Merci, je ne serais pas la la semaine prochaine, donc on se revoie au Bosses du 13!

Gérôme.
Répondre