Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
geromey

Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par geromey »

Bonjour,

Originaire de Cannes, J'habite maintenant à la Destrousse et je compte donc joindre le club de la Bouilladisse à la rentrée. Il se trouve qu'hier, j'ai monté l'Espigoulier avec Mika et Stéphane et il m'a parlé du club.

Il m'a même déjà vendu une paire de chaussures de vtt... il est quand même très efficace :)

J'aimerai venir à la sortie de Dimanche 4 Septembre, toutefois, il se trouve que j'ai quelque amis qui vienne me rendre visite pour faire un repérage du parcours des 158km des bosses du 13.

Serait-il possible de faire en sorte que la sortie du 4 Septembre emprunte quelques routes des Bosses du 13?

Eventuellement, On pourrait faire "Les Boucles Bédoulennes", mais la aussi, je ne sais pas trop si le parcours emprunte les routes des Bosses du 13.

à bientôt,

Gérôme.

:o.o
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par L'ours des Pyrénées »

Les boucles bédoulennes étant annulées, c'est effectivement une bonne idée de faire une partie du parcours du 4 sept sur les routes des bosses si tous le monde est d'accord.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par Michel P »

C'est aussi pour moi une excellente idée. Je m'y mets demain soir pour le programme des sorties du mois de septembre.
A demain matin sur le vélo, peut-être !
A bientôt sur le vélo !
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par Gronchi »

en effet c est une bonne idee, inclure 3 saintes dans le parcours avec un depart a 7h30 ex(monter par auriol moyen parcours des bosses ; descendre par gemenos remonter aussitot grand parcours direction nans remonter par st zac ) par contre je ne sais pas combien la sortie peut faire de km et de denivelee a+ jp
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par Michel P »

Ok pour un départ à 7h30.
Voilà une proposition de parcours (130 km et 1800 m de dénivelé estimés) pour rouler le plus possible sur les routes des Bosses du 13 au départ de la Bouille :
La Destrousse - Aubagne - Carnoux - la Gineste -1/2 tour au sommet - Cassis - le Pas de Bellefille - la Ciotat - Ceyreste - le Grand Caunet - les Bastides - la Bédoule - Aubagne - Gémenos par la D2 - la Reiraille - Roquevaire - Auriol - la Coutronne - l'Espigoulier - Gémenos - Pont-de-l’Etoile - la Bouilladisse.

Donner vite votre avis le programme doit être finalisé le 30 août au plus tard pour l'édition sur le site. :oo
A bientôt sur le vélo !
geromey

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par geromey »

J'approuve ce parcours :D à Dimanche!
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par Gronchi »

ok pour moi il ne fraudra pas dormir a+
jony

Re: Bonjour! -> Sortie de Dimanche 4 Septembre

Message par jony »

comme si on avait l'habitude de dormir......
Répondre