les boucles bédoulennes

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

les boucles bédoulennes

Message par L'ours des Pyrénées »

Le 4 septembre ont lieu les boucles bédoulennes, rando cyclo touriste, idéal pour préparer les bosses, je me suis inscrit au grand parcours , 100 km.
http://acbedoulen.free.fr
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: les boucles bédoulennes

Message par Marcello Rei »

bonjour,

En principe je serais aux boucles bedoulennes excellente idee de Jo pour préparer les bosses
Marcel
jony

Re: les boucles bédoulennes

Message par jony »

ouai moi aussi je me sens bien ...
mais quelqu'un conner le parcourt ?
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: les boucles bédoulennes

Message par L'ours des Pyrénées »

Jony , clique sur le lien sur mon premier message et tu as accès au site pour les parcours .
jony

Re: les boucles bédoulennes

Message par jony »

ouai mais soit je suis debile soit ya pas le parcourt precis ou on passe . ya juste le relief il me semble
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: les boucles bédoulennes

Message par L'ours des Pyrénées »

Tu vas dans règlement et tu as les parcours.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: les boucles bédoulennes

Message par Arnaud »

C'est un très beau parcours en 3 boucles. Idéal pour préparer les Bosses.

Extrait du réglement :
- 1ère boucle :
Aubagne par le vallon, direction Cuges les Pins (D8n), Col de l’Ange, Cuges les Pins, le Camp du Castellet, le Grand Caunet, Fontblanche, le Château des Julhans, le col des Bastides, retour : 41,392 Km – 662 m de dénivelé positif
- 2è boucle :
Le col du Pas d’Oulier, Belle fille, La Ciotat, rond point de l’ancre, rond point de la piscine, rond point des Arméniens, avenue Marcel Camusso, la route des Crêtes, Col du Pas de la Colle, Cassis, les Janots, Col du Perthuis et retour sur Roquefort la Bédoule : 29,212 Km – 828 m de dénivelé positif , soit 70,604 km cumulés et 1490 mètres de dénivelé positif cumulé avec la 1è boucle.
-3è boucle :
Direction hameau de Roquefort, Col des Bastides, le Château des Julhans, Forêt de Fontblanche, le Grand Caunet, descente du col de Ceyreste, La Ciotat par les extérieurs jusqu’au rond point de la locomotive, et retour vers Roquefort la Bédoule par le col de Belle Fille, le col du Pas d’Oulier, les Ignaces et les Michels : 28,686 Km – 602 m de dénivelé positif, soit au total pour les trois boucles 99,290 km et 2092 mètres de dénivelé positif cumulé.
geromey

Re: les boucles bédoulennes

Message par geromey »

[rando annulée]

http://acbedoulen.free.fr/AvenirCyclist ... ucles.html

J'avais demandé les parcours par email, voici la réponse de Jean Paul Hery:
C'est avec grand regret que nous avons annulons l'édition 2011 des boucles bédoulennes.
D'importantes difficultés, nous ont conduits à prendre cette difficile décision.
Une telle organisation, c'est 12 mois de travail.

Nous ne resterons pas sur cette annulation.

Dès ce week-end, nous préparons l'édition 2012.
Nous avons déjà retenu les 13 mai 2012 et 2 septembre 2012, je vous communiquerais la date définitive dès que nous aurons définie celle-ci
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: les boucles bédoulennes

Message par Fred1383 »

C'est un peu plus loin, mais l'Alpigap, c'est très bien pour préparer les Bosses.
Répondre