Bonjour,

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Bonjour,

Message par Titi13124 »

Merci pour votre accueil sur ce forum. Pas encore membre du club de la bouilladisse car néophyte en matière de vélo.
Le temps de prendre mes marques avec ce vélo tout neuf que m'a vendu Mickael (à priori membre du club).....
Quelques heures de prise en main, quelques heures de roulage et je serai ravi de venir rejoindre votre club pour participer aux sorties permettant de découvrir cette belle région qu'est la Provence.
A bientôt.
Bien cordialement.
Thierry
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Bonjour,

Message par Michel P »

Bonjour Thierry
Bienvenu sur le forum en attendant ton arrivée au club :)
Comme tu l'as lu sur le site nous sortons le mercredi et le dimanche matin à 7h30 en août, 8h00 à partir de septembre.
C'est bien de prendre tes marques tout seul avec ton beau vélo mais n'y passe pas trop de temps parce qu'on progresse beaucoup plus vite en groupe.
Dès que tu auras une trentaine de km dans les jambes tu pourras venir au départ et nous quitter au bout d'une vingtaine de km pour finir à ta main.
Mika fait effectivement partie du club et en plus quelquefois il joue les mannequins pour la bonne cause.
Et il se débrouille plutôt bien :10
http://www.labouilladissecyclisme.com/c ... ements.htm

Bien cordialement.
Michel
A bientôt sur le vélo !
Répondre