Bosses du 13 - 2011

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Bosses du 13 - 2011

Message par Claude »

Bonjour à tous, pour tous les intéressés des bosses, pensez à mentionner le nom du club lors de l'inscription.
Afin d'avoir le même intitulé mettez bien CS LA BOUILLADISSE.
Plus on est de fous plus on rigole, perso je m'aligne sur les 136km (nouveau chronométrage cette année assuré par ATS-Sport).
A+
jony

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par jony »

je crois que j'ai merdé j'ai mi club sportif la bouilladisse
tan pi lol
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Fred1383 »

c'est fait pour le 164 km
Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Claude »

bravo fred pour 164 km bon courage trop pour moi......quand a jony tu le sauras pour la prochaine fois
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Grégory_B »

Je me lance comme à mon habitude sur le 136km.
C'est reparti pour un tour, allez la bouille!!!!
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Michel P »

Je ne changerai pas cette année, je ferai encore le 94 km....
Avec l’espoir de doubler Nathalie Simon et je lui parlerai pour qu'elle voit bien le maillot de la Bouille.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par L'ours des Pyrénées »

T'as intérêt à t'entrainer dur !...Moi, je vais certainement faire le grand parcours.
garcia philippe

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par garcia philippe »

et bien moi je vais essayer de faire mieux que ma 11 ème place ,dans les 2 ème boss du 13 :wink: il y a longtemps .autrement je pense faire le 90 klm car cela fait 15 ans que je ne suis pas remonter sur un velo :o.o mais en attendant je vous dit a dimanche ,pour la sortie club ,juste pour voir ci je peut suivre .
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Gronchi »

je suis inscrit aussi dans le 160 kms j'espere que louis et jlouis en ferons de meme jp
jony

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par jony »

MERDE a tous pour demain
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Arnaud »

Yves, Thierry (tout nouveau au club) et moi avons roulé ce matin jusqu'aux Bastides pour voir passer sous la pluie les Bosseurs au km 42. Patrick est passé en tête à 6' du premier. Jony suivait à 12', Flo à 13' puis tous les autres. Bravo à eux.
:clap :Allez :clap
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Michel P »

Bravo à tous. Noëlle, Robert et moi étions au sommet du Grand Caunet avec la banderole " labouilladissecyclisme.com" qui a eu un succès fou auprès de nombreux coursiers :ahhh
Les nôtres étaient passés dans cet ordre au sommet du Caunet. Patrick est effectivement le :1 du club côté masculin à l'arrivée, une mention aussi à Frédéric qui a fait le 160 km. Pour les autres garçons attendons les résultats officiels et les commentaires de quelque-uns. Mais tous étaient très contents la ligne d'arrivée franchie.
Et puis une grande surprise ou bien une petite nouvelle : le podium de Christelle 2ème de sa catégorie sur le 125 km. Comme de nombreux adhérents ne la connaissent pas encore voici sa photo :clic
Image

Une autre photo pour donner des idées à quelques machos mais nécessairement très habiles :clic
Notez bien les mines de Patrick et Noëlle pendant le show :roll:
Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Titi13124 »

Arnaud a écrit :Yves, Thierry (tout nouveau au club) et moi avons roulé ce matin jusqu'aux Bastides pour voir passer sous la pluie les Bosseurs au km 42. Patrick est passé en tête à 6' du premier. Jony suivait à 12', Flo à 13' puis tous les autres. Bravo à eux.
:clap :Allez :clap
Merci à vous Yves et Arnaud de m'avoir permis de vous accompagner jusqu'aux Bastides....En espérant ne pas vous avoir trop ralenti :-
En tous cas, ce fût très agréable pour moi et celà m'a permis de constater qu'après 1 mois de vélo, il y a beaucoup de travail encore...
Merci et bravo aux concurrents du CSB sur les bosses du 13.
A bientôt
jony

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par jony »

pour moi j'ai derrailler dans le premier "mur" de st jean de gargier puis on suivi 2 crevaisons.......
enfin ca ma permis de rencontrer christelle au ravito de la sainte et de l'aider pour rallier l'arrivée
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Bosses du 13 - 2011

Message par Fred1383 »

Merci pour les soutiens au Grand Caunet et aux Bastides, sous la pluie (vu aussi un cycliste de la Bouilladisse au petit rond point après le parc Saint-Pons).
Descentes assez dangereuses et glissantes des Bastides jusqu'à Aubagne mais heureusement la pluie s'est arrêtée après.
Sur le Grand Parcours, c'était comme toujours un peu le no man's land après Gémenos, peut-être un peu plus que d'habitude. Environ 200 arrivants.
Quel était le kilométrage et dénivelé sur le parcours moyen, suite aux modifications de parcours ? (pour que j'estime le grand parcours comme j'ai eu quelques problèmes de compteur)
Répondre