la garlaban

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

la garlaban

Message par jony »

2 bouilleux present sur le petit parcour : sylvain et moi
moi je met 2h54, 42 eme au scratch
sylvain 2h57, 51 eme (il me semble)
dommage qu'il est pas eu plus de cyclosportif pour une cyclo a coter de chez nous
Silvinho

Re: la garlaban

Message par Silvinho »

Effectivement, dommage pour les absents, parce que pour une 1e, elle était plutot très bien organisée j'ai trouvé, que ce soit dans la signalisation,l'organisation du départ et du suivi des groupes par les motos.
Et surtout que certains auraient pu bien montrer le maillot sur les routes du club :oo

Pour ma part 54e (même si j'aime bien le 51...), et je crois que je resignerai l'an prochain.
jony

Re: la garlaban

Message par jony »

http://www.cyclodugarlaban.com/Resultats.php
les resultats ya quelque difference avec nos diplome mais rien de grave
ta raison sylvain les moto qui devancer les groupe c'etait bien sympa
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: la garlaban

Message par Michel P »

Bravo à tous les deux pour cette brillante participation :10
Comme elle vient compléter celles aux courses UFOLEP dans lesquelles vous montrez également avec assiduité le maillot de la Bouille, il est temps que la nouvelle commande arrive pour que vous puissiez bénéficier de leurs couleurs pimpantes :ahhh
Il s'agit d'une confidence de la présidente à répéter à l'équipe course.
:Allez
A bientôt sur le vélo !
Répondre