les boucles du verdon

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

les boucles du verdon

Message par Gronchi »

ce matin 4 bouilles étè au depart ,3 sur le 156km jony patrick et moi meme,1 sur le 92km(pour les tafiollllllllllllles).Très très beau parçour, pas un seul couq de klaxon admirable.En ce qui me concerne j'ai mis 5h27 a mon chrono,avec une 103eme place sur??????? qand a jony et patrick je leurs laissent le soin de vous donner leurs classements je crois qu'ils ont pris un bain dans le lac !!!!!!! a bientot sur le velo .jp ,pas de photos car nous avions trop de salles geules
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: les boucles du verdon

Message par Arnaud »

Bravo à tous les quatre. Le grand parcours est particulièrement exigeant avec notamment la boucle de la route panoramique des crêtes avec des forts pourcentages sur plusieurs km et des vues à couper le souffle.
jony

Re: les boucles du verdon

Message par jony »

pour la vue on en a pris plein les yeux. pour les cote on en a pris plein les jambes. j'ai mi 5h49 temp officiel 134 eme je crois
a noter qu'il y'avais sylvain sur le petit parcour aussi ce qui faisait donc 5 bouilleux
Silvinho

Re: les boucles du verdon

Message par Silvinho »

Effectivement, j'étais aussi sur le petit parcours, mais je suis pas une tafiole JP!!! :wink:
Pour ma 1ere, très jolie cyclo, avec des paysages magnifiques, et malgré un dénivelé accessible, une jolie côte de 3km avec des % qui font mal... (jusqu'à 16)
Pour ma part, je fais 147e sur 396, en 2h54, et donc 32km/h.

Rdv à la Garlaban, dans 2 semaines pour ce que ça tente... Je ferai le petit, bien sûr!!!! 8)
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: les boucles du verdon

Message par Michel P »

Une fois n'est pas coutume je dirais que l'essentiel est bien de participer.
Je trouve que cette phrase, de notre cher baron Pierre de ..., n'est pas adaptée à la compétition sportive de haut niveau faite pour désigner le meilleur mais je crois qu'elle s'applique bien aux cyclosportives pour lesquelles il s'agit simplement de donner le meilleur de soi-même. Et chacun peut-être le meilleur de sa rue :1 Et comme il y a beaucoup de rues...

Quelques petites appréciations sur tout ce que j'ai lu :
- JP a certainement dû forcer sur le champagne après la course parce qu'il me parait "excité" dans l'ensemble de ses commentaires et comme il n'a pas l'habitude de boire de l'alcool ...
- Il me semble qu'il y en a un qui aurait dû en boire un peu avant le départ du grand parcours...
- On attend des nouvelles du quatrième (pas cité nommément pour l'instant) qui a fait le petit si j'ai bien compris.
- Bravo à tous, le club est fier de vous... :clap

Pour info : hier un "groupe 2", new style, a été lancé. On s'est régalé même si le mec qui fait les parcours s'est un peu trompé entre St Jean et les Janots. Mais il a promis de ne plus recommencer :-
A bientôt sur le vélo !
Mika
Maillot vert
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 15:36
Localisation : LA BOUILLADISSE
Contact :

Re: les boucles du verdon

Message par Mika »

Salut les cyclistes !!! Oui pour ma part j'ai aussi fait le petit parcours, avec un mal aux jambes HORRIBLE a l'arrivée !!! j'ai fini 86° sur 396 avec 34 km/h de moy !!

Dommage que les parcours style "BIG SPRINT" ne te plaisent pas JP, on aurait rigolé !!

P.S : Le new groupe Two est bien parti !!! Bonne chance....
Répondre