Les 5 ans du Forum !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Les 5 ans du Forum !

Message par Arnaud »

Les 5 ans du Forum !

Le 1er message du Forum a été posté le 13 mai 2006, il y a 5 ans. Aujourd'hui nous sommes à 392 sujets de discussions et 1618 messages soit pas loin d'un message par jour en moyenne.
Les 3 sujets les plus populaires sont dans l'ordre :
- Les 10 Heures du Cœur en 2010 avec 72 messages (ouvert 1635 fois)
- Le CLM Christian Seznec en 2009 avec 18 messages (ouvert 1034 fois)
et ...
- La sortie au Mont Faron de 2008 avec 22 messages (ouvert 1016 fois)
47 personnes ont posté un ou plusieurs messages et parmi eux six sont « maillot jaune » c'est à dire qu'ils ont posté chacun plus de 100 messages.

Le site créé en 2004 ou 5 (j'ai oublié la date exacte) contient aujourd'hui plus de 50 pages et près de 1000 photos. Il est lui aussi de plus en plus fréquenté. Nous dépassons une moyenne de 100 visiteurs par jour depuis mai 2009 et nous avons atteint une moyenne de 200 visiteurs par jour en janvier 2011. Le record est de 308 visiteurs dans la journée du 24 mai 2010 !
jony

Re: Les 5 ans du Forum !

Message par jony »

bon anniversaire au forum
c'est bien de le visité mais faut pas hesité a poster des messages
a+
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: Les 5 ans du Forum !

Message par Noëlle »

:Allez Bon anniversaire au Forum,
Et quand l'anniversaire tombe un vendredi 13 on peut souhaiter une longue et belle vie avec de nombreuses pages écrites...
Et peut-être comme le dit Jony souhaiter que plus d'auteurs se manifestent, chacun à sa façon :-i

Finalement les sujets les plus populaires sont des affaires de coeur. Est-ce étonnant pour des cyclistes ?

Un grand merci à Arnaud sans qui tout ces blablas n'auraient jamais exixté :clap
Ludo
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2007 07:21
Localisation : Trets

Re: Les 5 ans du Forum !

Message par Ludo »

Un petit coucou,

Cela fait bientôt 2 ans que je ne suis plus venu rouler avec vous, suite à un problème de genou
Mais je continue à suivre les exploits du club et des « anciens » compagnon de route sur le site et les messages sur le Forum… donc Bon anniversaire au Forum !!!! :clap

Pour la p’tite histoire :
Je soufre de « l’effet de l’essuie glace » http://www.genou.com/tfl/tfl.htm
Pour faire court afin d' éliminer ce problème, j’ai vu des docteurs (dont Francheski), des ostéopathes, des quinés, des guérisseurs, des podologues, J’ai passé des radios, échographies, IRM,
J'ai essayé la physiothérapie, infiltration, séance de muscu.

Le mal revient régulièrement. Il faut donc que je me fasse une raison, la pratique du vélo en club c’est fini pour le moment.

Bonne continuation à tous et continuez à vous faire plaisir.
:oo
Ludo
Répondre