sortie du dimanche 27 02 2011

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

sortie du dimanche 27 02 2011

Message par Gronchi »

rdv sur la place du village à 8h30 .

le dimanche 6 mars à ceyreste près de la ciotat une belle randonee est organisé par le club du vllage,environ 40 kms,j'en suis qui partricipe?
Jean Marie

Re: sortie du dimanche 27 02 2011

Message par Jean Marie »

Salut jp,

Concernant la rando de ceyreste
je pense que cela serait sympa et nous permettra de voir d'autre sentier que ce de la bouille/belco.
A faire le point samedi par tel.

A+
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du dimanche 27 02 2011

Message par Michel P »

Salut aux vététistes,
Je confirme que la rando de Ceyreste est bien sympa et qu'elle mérite de voir briller les couleurs de la Bouille surtout pour ceux qui veulent faire la Transvésubienne :-)5
Pour ce qui me concerne je vous encourage à y participer,
je connais pas mal de monde dans le club organisateur et j'y serai peut-être le 6 mars comme bénévole ou + si affinités avec les pentes :cogne
A bientôt sur le vélo !
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: sortie du dimanche 27 02 2011

Message par Gronchi »

en effet jlouis,bruno,louis, jmarie,fred,marcel et moi meme participe a cette rando, inscription sur le site du club organisateur.
. rdv a ceyreste a 7h45 devant la caserne des pompiers,prevoir un cheque de 9 euros et de preference mettre les maillots de la bouille jp
Répondre