sortie vvt du 16/1/2011

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

sortie vvt du 16/1/2011

Message par Gronchi »

quelques nouvelles du front!!!!! ce matin louis, j louis , j marie,buno, serge ,fred, damien et moi étions au rdv au G'ems.
j louis nous à fait decouvrir un magnifique parcours a travers la colline gemenossienne et bedoulienne, tous ce passer a merverlle sauf quand jmarie nous à gratifier d'un très beau plongeon(mais sans eau) .je vous raconte pas la frayeur q'uil nous nous a fait,vous regarderais les photos en annexe.Mais alors que nous allions terminer cette balade, voila que jlouis fait une figure gèometrique dont il a le secret et patatrac notre jlouis le velo à l'envers les jambes aussi quelques plaies sans gravitees au visage et une bonne rigolade comme d'abitude. Le vtt reste car même un sport convivial ,mais quelque fois dangereux, penser à frener les gas. jp
Jean Marie

Re: sortie vvt du 16/1/2011

Message par Jean Marie »

La censure a du intervenir, car point de photo de "The Boucher", c'est normal vu l'état du bonhome
comme à dite serge "The Fourious" en me regardant "mon dieux tu as vu ta gueule" :shock:
Dans le Jargon VTT cela s"appelle prendre une boite, pour The Bucher cela a été UNE SUPER BOITE. :-V :-V :-V
Résultat du steak tartare :ahhh , mon fils de 4 ans n'a pas voulu me parler de l'après midi en criant
"ne me regarde pas, tu me fais peur" :- :-
Bon ce matin cela va mieux, entorse cervicale, un œil au beur-noir; une lèvre éclaté,un nez explosé et une pomette digne
d'un match de box dans ROCKY I,II,III .
C'est comme cela que s'entraine les vttetistes à la bouille :cogne
Quand la douleur sera moins vive, the boucher vous detaillera cette gamelle :10
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie VTT du 16/01/2011

Message par Michel P »

Point de censure cher Boucher, il faut être un peu patient !
Voilà la photo en question, dans l'attente de quelques explications complémentaires :b-

Image
Et pour celle-là, peut-on avoir des explications aussi ?
Image
A bientôt sur le vélo !
Jean-louis

Re: sortie vvt du 16/1/2011

Message par Jean-louis »

salut à tous,
ne pas tenir compte de ces photos car celles ci sont truquées!!!!!!!!!!
en fait, il y a eut plus de peur que de mal, enfin je parle pour moi, car le "boucher" ressemblait plutot à un steak tartare bien saignant!!!!!!
mais que cela ne tienne dans ces moments difficiles (pour certains),il y a toujours quelqu'un pour prendre une photo et declancher des eclats de rire!!!!
mais quoi que l'on peut penser ces sorties sont un reel plaisir, nous profitons de nos belles colinnes et les "rigolades" sont toujours de la partie.
donc n'hesitez pas à nous rejoindre.

à bientot!!!

Jean-louis
jony

Re: sortie vvt du 16/1/2011

Message par jony »

je soupçonne des combats de boxe clandestin dans les collines provençales...............
guillaume de gasquet

Re: sortie vvt du 16/1/2011

Message par guillaume de gasquet »

très très très décu d'avoir loupé cette sortie....
Répondre