3ème aux Bosses du 13 !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

3ème aux Bosses du 13 !

Message par Arnaud »

Nous sommes classés 3ème au challenge club des Bosses du 13. :bravo
Le classement est établi en fonction du kilométrage cumulé effectué par les participants d’un même club (Attention à la dénomination exacte du club « CS LA BOUILLADISSE »)
Bravo à Marcel :10 sur le 164 km, Arnaud, Florent, Greg, Mika sur le 136 km, Gilbert, Jean-Pierre, Jony, Michel, Serge et Sylvain sur le 94 km.
A nous 11 nous avons cumulé 1 272 km soit la distance de La Bouille à Vienne ! :1
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: 3ème aux Bosses du 13 !

Message par Michel P »

Il y avait aussi :
Roger Neri avec le label, présence à confirmer
Et d'autres qui portaient nos couleurs mais n'ont pas fait attention au libellé du club pour des raisons diverses :
Louis Vidal,
Marc Rochette,
Robert Guarese,
Vivian Garcia.
Où serait-on allé avec ceux-là ? :-

Bravo à tous et un grand merci aux supporters du club avec leur magnifique banderole et leurs encouragements à la clé :10

Y en avait qui étaient vachement concentrés dans les starting-blocks :ahhh

Image
Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: 3ème aux Bosses du 13 !

Message par Michel P »

Un autre bon moment immortalisé par Yves Brenner de Fuveau, nouvel adhérent fraichement arrivé :clic
Un autre nouveau, du jour même, était aussi au RdV du Grand Caunet dimanche, il s'agit de Michel Siguenza de Cadolive.
Que pensez-vous de la banderole de Bruno et de ceux qui la tiennent ? :ahhh

Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: 3ème aux Bosses du 13 !

Message par L'ours des Pyrénées »

Pas mal la banderole.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: 3ème aux Bosses du 13 !

Message par Michel P »

Voici un message d'une concurrente très sympathique rencontrée sur le parcours du 94 km alors que Gaëtan, Jean-Louis et Paul m'aidaient à retrouver le sourire. :ahhh
Il s'agit de Corinne Dupont du CC Lambesc dont elle est vice-présidente, une vaillante coursière qui a pris notre roue avec une belle opiniâtreté qu'elle a conservée jusqu'à l'arrivée :
Bon tout ça je ne l'ai pas fait toute seule, car il n'y a pas que le chrono qui compte, et comme à chaque fois je croise beaucoup de cyclos sympathiques avec qui je blague et derrière lesquels je m'accroche. Je tiens particulièrement à remercier les 3 ou 4 garçons du cyclo club de la Bouilladisse qui étaient venus encourager un des leurs (Michel) et qui m'ont soutenu et même coachée pendant quelques km. Et bien sur Christian du Club de Rognes qui m'a poussé (un peu) pour m'aider à remonter la cote de la Gineste à Cassis. C'est la plus terrible, les crampes arrivent, on sait que c'est presque la fin et on n'en peut plus.
Vous pourrez retrouver le site du CC Lambesc avec ce lien : http://www.cyclo-club-lambesc.net/la_pa ... yrents.php

:Allez et Vive le CC Lambesc :10
A bientôt sur le vélo !
Répondre