Système d'information géographique

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Système d'information géographique

Message par Michel B »

Nous ne remercierons jamais assez Arnaud pour le beau site de labouilladissecyclisme.com dont il est l'auteur et le webmestre. C'est non seulement un excellent outil d'information et de communication en interne mais aussi une formidable vitrine de notre club vers l'extérieur. Je sais que beaucoup le consulte.
Il y a consacré beaucoup de temps et d'efforts lors de sa création et continue depuis à le faire vivre et l'améliorer au fil du temps.
A ce propos, je vous conseille d'aller jeter un oeil au dernier ajout "Système d'information géographique". C'est une perle. Il est particulièrement bien fait et les lieux typiques de nos randonnées y sont indiqués.
Je ne sais où diable il va puiser ses idées. Ce qui est sûr c'est qu'il sait toujours nous surprendre et que ses pages sont intéressantes et très bien construites.
Chapeau bas monsieur Arnaud et encore merci pour tout ce travail!

P.S.: Quelle(s) surprise(s) nous réserves-tu encore?
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre