Sommet du ventoux au lever du soleil

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Sommet du ventoux au lever du soleil

Message par Marie-Jo »

Salut Arnaud,

Cette photo à été prise samedi matin à 6h05, Vivian et moi même sommes monté à 5h30 au sommet du Géant de Provence,
on a fait environ 250 photos pour le concours de la Ventoux Night Session,maintenant on a l'embarras du choix.

Image

Arnaud si tu veux participer au concours et que tu n'as pas de photo, je te propose de passer à la maison pour en choisir une parmis celles qu'on a fait.


M-Jo :oo
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Sommet du ventoux au lever du soleil

Message par Bernard »

Chapeau, et quelle belle photo.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Sommet du ventoux au lever du soleil

Message par Arnaud »

Image
(Depuis Vénasque, étape avant le Ventoux, rallié à vélo le 1er septembre 2007) :D

Choisis pour moi Marie-Jo.
J’en profite pour montrer ceci, c’était il y a un an je devenais le 2496ème cinglé du Ventoux :D
http://www.clubcinglesventoux.org/

Image
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sommet du ventoux au lever du soleil

Message par Marie-Jo »

Arnaud,

Bien que j'aime le Ventoux, je ne pense pas que je pourrai faire les 3 côtés la même journée,la semaine dernière je l'ai monté 3 fois mais sur 3 jours !
mon meilleur chrono de Bedoin : 1h59 c'était en 2005,
en 2010 je mets 2h45, OUAH ! 5 ans de plus au compteur et 8 kg de plus sur la balance ça fait mal mal mal !!!

Samedi, R-D-V au camping municipal de Bedoin, nous sommes 14 cyclos au total, pour le concours photo voilà une belle photo que je mettrai à ton nom.

Image

il faudra juste la retravailler pour enlever la tache arc en ciel
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sommet du ventoux au lever du soleil

Message par Michel P »

En dehors de Marie-Jo, Vivian et Arnaud qui va voir le lever de soleil au sommet du Mont chauve ? Et je sais de quoi je parle :b-
A bientôt sur le vélo !
Répondre