Granfondo Colnago Cogolin

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Granfondo Colnago Cogolin

Message par Marie-Jo »

Demain 18 avril Il y a aussi la Colnago à Cogolin, avant ça s'appelait l'Epervier
3 parcours au choix: 179km-133km-et 63km
je pense que je vais me lancer dans le 133km, ce sera un bon entrainement avant les 10h du coeur :-Oui
météo prevue, soleil 8)
départ de la course à 8h00 (angle de la poste) Cogolin (83)
j'y vais avec les gars de ST-Barnabé.

M-jo :oo
jony

Re: Granfondo Colnago Cogolin

Message par jony »

c mieu d'aller a cogolin avec st barnabé qu'avec les copains au mont du vaucluse ................
:ange :ange :ange :ange :ange
Modifié en dernier par jony le sam. 17 avr. 2010 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Granfondo Colnago Cogolin

Message par Michel P »

A mon avis elle va à Cogolin pas parce qu'elle préfère les copains de Saint Barnabé à ceux de la Bouille :cry

Mais parce qu'elle espère voir las-bas son idole Richard Virenque au départ ou à l'arrivée :bizz

Je crains qu'elle soit déçue :cogne
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Granfondo Colnago Cogolin

Message par Marie-Jo »

:-)C Lol, Michel
je vais à Cogolin car la cyclo est plus intéressante et j'en profite qu'il y a Popeye(mon Coach)
il est vrai que j'ai beaucoup de copains notamment ceux de St-Barnabé (mon premier club)
mais demain je porterai pour la première fois les couleurs de la bouille car maintenant j'ai la licence de ce club mythique :-]]
je vais essayer de faire un podium, je compte d'ailleurs sur Popeye car je sais qu'il va tout faire pour me faire gagner :-Oui
je sais que je vais souffrir car j'arrive de Barcelonne où j'ai mangé comme un ours pendant 4 jours et je n'ai pas fait de vélo,
c'est pas grave car j'aime les défis :-9

M-Jo :oo
Répondre