Sortie du dimanche 1er Octobre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Sortie du dimanche 1er Octobre

Message par Michel B »

Nous partîmes .... nombreux :oo :oo :oo :o.o , mais après quelques coups de pédales bien appuyés, nous nous trouvâmes fort peu en arrivant au col. Déjà certains avaient commencé très tôt à faire parler la poudre.
Faut dire qu'il y avait du beau monde pour se disputer les relais.
Au fil des kilomètres, l'étoile filante laissait derrière elle une longue trainée d'astéroïdes, au point de se réduire à peau de chagrin: une dizaine d'irréductibles tout au plus, qui voulaient encore en découdre. Tout allait si vite que nous avons zappé Brue Auriac et la route de la Marjolaine pour nous retrouver directement à Bras, le temps d'un arrêt de ... 30 secondes!
Pas le temps de récupérer que nous voilà repartis. A ce moment là, d’aucun pouvait penser que les esprits échauffés allaient revenir à la raison et que le retour se ferait à allure disons, modérée.
Effectivement, les premiers kilomètres furent "champêtres" et j'ai même eu le temps de parler avec Arnaud de son test de VO²Max qu'il a passé mardi. Et puis le naturel a repris le dessus après St Maximin. Nous voilà à nouveau entraînés dans un rythme d'enfer, cardio au taquet. Après quelques kilomètres avalés entre 45 et 55km/h et de nouvelles astéroïdes détachées ça et là (j'en étais), nous voilà enfin arrivés à St Zac. Ouf! il était temps.
Le reste du parcours s'est passé plus calmement ..... du moins pour notre groupe de 4 rescapés car nous avions laissé repartir la meute sans nous. Que sont-ils devenus?
Au final, ce fut une belle sortie très physique avec quelques pointures, au rang desquels il y avait Guillaume, récent vainqueur aux bosses du 13 et qui a été très "actif" tout au long du parcours.

A noter que de nouveaux membres ont rejoints le club et qu’il y a parmi eux des talents qui vont très certainement animer nos prochaines sorties. Ca promet.
Bienvenue à Pierre Berthias qui à fait son grand retour au sein du CSB aujourd’hui. Lui qui voulait faire une sortie tranquille, il a été servi.

Allez, bonne semaine à tous et à dimanche prochain. :Allez
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Sortie du 1er octobre suite

Message par Michel P »

Suite du message info de Michel de Fubeau par Michel de la Bouilladisse :
A Ollières nous étions 4 à attendre 5 d'entre nous qui avaient moins bien digéré le départ un peu rapide de ce matin.
Et parmi eux notre talentueuse Marie-Jo qui revient bien et deux nouveaux peu habitués à une telle cadence mais ce sont également de bonnes recrues en puissance.
Ce petit groupe sympa a lui fait le parcours prévu intégralement !!! Nous étions surpris de ne pas rencontrer quelques retardataires qui souffraient déjà à Ollières. On en connaît maintenant la raison ! Enfin je me comprends.

Nous avons appris ce faisant que dimanche 8 octobre Tinazzi organisait sa course du Blé de l'Epérance. Nous nous renseignons pour y participer. Merci à ceux qui ont des infos de les communiquer au plus tôt. Lorsque le choix sera arrêté pour la prochaine sortie soit celle prévue au programme soit le Blé de l'Epérance un message sera envoyé aux adhérants.
A bientôt sur le vélo !
Répondre