les Monts du Vaucluse

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Serge
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 20:53

les Monts du Vaucluse

Message par Serge »

Certains sont très en forme, d'autres apprécient les beaux paysages de notre région exeptionnelle.

En 2008 j'avais donné RDV aux amateurs dans les somptueux décors du nord Luberon pour une "petite" virée conclue par un déjeuner à l'auberge des Seguins (combe de Lourmarin).

Je vous propose donc la Cyclo "les Monts du vaucluse" ce dimanche départ 9h00 pour 100 ou 142 km au choix selon les amateurs qui répondront.

Au menu une boucle sur le toit du Luberon (Saignon-Castellet) ainsi qu'un passage dans les gorges d'Opedette avec vu sur le Ventoux enneigé.

Au plaisir de vous lire. :oo
jony

Re: les Monts du vaucluses

Message par jony »

si ya du monde qui y va pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: les Monts du vaucluses

Message par L'ours des Pyrénées »

Apt > Apt c'est le parcours. Fais gaffe Jony, je les ai fait deux ans de suite,prêts, partez et ça monte pendant 6 bornes dès le départ et ensuite pendant 140 ça monte et ça descend jusqu'à l'arrivée qui est ... au sommet d'une bosse.C'est dur mais je m'étais bien régalé l'an dernier
jony

Re: les Monts du vaucluses

Message par jony »

deja je compte fair le 100 lool j'ai pas 140 bornes dans les jambe surtout avec plus de 2300 metre de D+
ty va cette année jo?
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: les Monts du vaucluses

Message par L'ours des Pyrénées »

Je ne pense pas cette année, je pars lundi prochain pour les Pyrénées.
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: les Monts du vaucluses

Message par Florent »

Hello à tous,


Bon si je comprends bien, seuls trois courageux du CSB vont affronter les Monts du Vaucluse demain (Serge, Jony et moi) et montrer le maillot bouiladissien !C'est pas sérieux ça. Après tout ce n'est que quelques bosses. Certains doivent préférer affronter les descentes... d'apéros ;-)
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
jony

Re: les Monts du vaucluses

Message par jony »

lool il y'aura surement patrick aussi il ma dit qu'il y aller si il faisait beau ...........
jony

Re: les Monts du vaucluses

Message par jony »

les resultat mais avant petit rapel
nous etions donc 4 de la bouille florent patrick serge et moi
parcour 102kms 2085m+ ( et non les 1795 annoncer)

patrick se classe 83 eme en 3h34
serge 131eme en 3h53
florent 146eme en 3h58
et moi 195 eme en 4h17

tous ceci sur 235 classer
il y'aurai donc des conclusions a tirer sur ces resultats
pour ce qui est de la mienne moi qui aime pas trop les bosse j'en ai bien baver mais le paysage est tres jolie dans le coin
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: les Monts du vaucluses

Message par Florent »

Ah oui, les Monts du Vaucluse, nouveau parcours ça vaut le détour.
Bon, je crois que il y a une erreur de classement. J'devrais pas être derrière Patoche et... Serge le VTTiste ! Non c'est pas possible : je vais faire des cauchemards.

Jony : tu progresses à grande vitesse. On a du souci à se faire ! Les bosses ne te font plus peur, c'est sûr.
Serge : profite et prend l'apéro ce soir, une place devant Flo n'arrivera plus jamaisss ;-)
Patoche : ma préparation devait me rendre au top mi-mai. Paraît que tu ne seras pas là pour apprécier les mines que je pourrais te mettre. J'suis déçu...Trêve de plaisanterie : BRAVO à toi ! La niak des premiers, ça doit être de famille ;-)

Et bravo aux Cogolins : sacrée Marie-Jo. You did the job !
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Serge
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 20:53

Re: les Monts du vaucluses

Message par Serge »

j'ai ramé dur de Castillon à Opedette pour revenir sur mon groupe mais je l'ai payé par des crampes dans la sortie des gorges qui n'en finissaient pas.

Merci Jérome de m'avoir déconseillé le 140kms en ce début de saison parce que - très franchement - le 100 kms ça a été déjà laborieux.

Patrick, pour finir premier - ce qu'on espérait de ta part - il ne faut pas s'arrêter cueillir les asperges ou les morilles. Certes c'est bon mais ça ne se mari pas avec la Paella qui attendait les courageux cyclistes.

Félicitations à Florent et Jony qui ont fait un long trajet et un beau parcours.

En espérant y voir plus de membres du club l'année prochaine et pourquoi pas constituer un petit groupe de chasseurs...
Répondre