Sortie lundi de Paques 5 avril

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Sortie lundi de Paques 5 avril

Message par Marie-Jo »

Belle randonnée avec Mme la Présidente :cool
même pas fatiguées :-NO
sans entraînement, pour Noelle 65km et moi 72, normal je devais rentrer à Gréasque :-O
Noelle, pour finir cette belle journée je te conseille d'aller voir
le film L 'ARNACOEUR (non,ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est un jeu de mot) :-Oui
une belle leçon de vie pour les bonhommes, à voir pour rigoler et surtout si vous avez de l'humour :-Oui
Vanessa Paradis est splendide sur toutes les coutures, tu verras les belles robes qu'elle porte si bien :sun;
de ce côté là les bonhommes appréciront j'en suis sûre :-9
Moi j'ai bien aimé le beau Romain Duris :ahhh

M-Jo :oo
Modifié en dernier par Marie-Jo le mer. 7 avr. 2010 06:42, modifié 1 fois.
Patrick B

Re: Sortie lundi de Paques 5 avril

Message par Patrick B »

Effectivement beau parcours, belle sortie malgré le vent ce qui a permis de montrer une belle solidarité dans les relais sur la fin contre ce put... de vent :twisted: .

Vers la fin notre groupe s'est un peu disloqué j'en profite donc pour dire encore un grand Merci a Arnaud c'etait très sympa
Happy Birthday again :10

Au fait Marie Jo nous aussi nous avons notre Arnacoeur (Arnaqueur ?) :wink: a la Bouille n'est ce pas Gaetan :o.o !

A+
Patrick of St Zach :oo
jony

Re: Sortie lundi de Paques 5 avril

Message par jony »

gaetan arnaqueur ? non ce n'est pas possible......... lool
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie lundi de Paques 5 avril

Message par Michel P »

Bon anniversaire à Arnaud et merci pour le pot, nous étions 7, dont un Arnacœur, à apprendre que le longiligne Arnaud était né un lundi de Pâques et que grosso modo ça fait 47 ans qu'il fête l'évènement alors qu'il est né un 15 avril, n'est-ce pas Gaëtan ? :ahhh
Qui est l'Arnacœur ? :|
Pour la petite histoire si le groupe s'est disloqué à la fin ce n'est pas sous l'effet de la pression de certains mais à cause des effets secondaires de la bière bue à la Bédoule !
Qui est l'Arnacœur ? :|

Deux coursiers qui n'avaient pas ménagé leurs efforts jusque-là ont dû satisfaire un besoin naturel discrètement en face de la Varlope :oo
Dès que l'ami Arnaud aura développé ses photos on pourra sans doute en savoir un peu plus sur l'identité de l'Arnacœur :|
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Sortie lundi de Paques 5 avril

Message par Arnaud »

J’ai développé les photos :clic :

Image
Petite pause au col de l’Espigoulier et …

Image
... en plein effort à Roquefort-la-Bédoule.

Belle sortie avec 130 km et 1800 m de dénivelé pour mon 1er anniversaire de l’année (Cela a des avantages d’être né un lundi de Pâques 8) ) On a beau dire mais c’est quand même moins cloche que d’aller faire l’Iroquois outre atlantique :-)H
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sortie lundi de Paques 5 avril

Message par Marie-Jo »

ah! Ok c'est Gaetan l'arnacoeur puisqu'il relève la main sur la photo, en fait il a changé la date d'anniversaire pour boire un coup Aouf!
il devait être bien entamé, donc la pause café est bien tombée, quant aux 130 bornes, ils ne devaient pas être si nombreux :lol: :lol: :lol:

M-jo :oo
Répondre