Corima Drôme Provençale

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Corima Drôme Provençale

Message par Arnaud »

Dimanche dernier, j’ai commencé la saison sur le grand parcours de la 1ère édition de la Corima Drôme Provençale à Montélimar. Très bien organisé et un parcours magnifique avec le col de la Citelle , le col de Valouse, le défilé de Trente Pas, le col de la Sausse , Comps et le col de Pertuis. Le Ventoux tout proche encore enneigé et la tête dans un nuage se prépare pour cet été 8)
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Corima Drôme Provençale

Message par Marie-Jo »

Eh ben didon Arnaud :?
tout cela pour à peine 30 pas et un bol de sausse :lol:
franchement ça vaut pas le coup d'aller voir Citelle ou Valouse :chaud

Tu es vraiment un vagabond :-9 :-9

M-Jo :oo
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Corima Drôme Provençale

Message par Arnaud »

Au sens péjoratif de personne errante sans attaches, je préfère la définition de René Descartes dans ces Méditations Métaphysiques : » Mon esprit est un vagabond qui se plaît à s'égarer, et qui ne saurait encore souffrir qu'on le retienne dans les justes bornes de la vérité. » Dans vagabond il y a vaguer, qui erre ci et là, comme un cycliste qui zigzague ou un voilier qui louvoie. Quels seront nos prochains vagabondages ? Pâques en Ohio, tourner à vélo sur le Castellet, une nuit sur les pentes du Ventoux, un an en Afrique, deux ans en Asie, sauver la planète, ou tout autre défi contraire à l’humilité de circonstances ? Le vagabond est celui qui est perpétuellement changeant.
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Corima Drôme Provençale

Message par Marie-Jo »

Oh Arnaud ! Es-tu fâché ?
C’était juste un peu d'humour, on le sait bien que tu fais de magnifiques parcours,
et d'ailleurs merci de nous en faire profiter à travers le forum.
Notre France est si belle quand on la savoure à vélo comme toi.
Moi je dirai que le vagabondage à vélo est plutôt une fantaisie sans pensée péjorative bien au contraire.
Suite à ta réponse, je comprends que tu l'as mauvaise, je te présente mes excuses et c'est bien dommage
que tu ais pris ça au 1er degré...

M-Jo
Répondre