Corima Drôme Provençale
- Arnaud
- Maillot jaune
Corima Drôme Provençale
Dimanche dernier, j’ai commencé la saison sur le grand parcours de la 1ère édition de la Corima Drôme Provençale à Montélimar. Très bien organisé et un parcours magnifique avec le col de la Citelle , le col de Valouse, le défilé de Trente Pas, le col de la Sausse , Comps et le col de Pertuis. Le Ventoux tout proche encore enneigé et la tête dans un nuage se prépare pour cet été 

Re: Corima Drôme Provençale
Eh ben didon Arnaud
tout cela pour à peine 30 pas et un bol de sausse
franchement ça vaut pas le coup d'aller voir Citelle ou Valouse
Tu es vraiment un vagabond
M-Jo

tout cela pour à peine 30 pas et un bol de sausse

franchement ça vaut pas le coup d'aller voir Citelle ou Valouse

Tu es vraiment un vagabond

M-Jo

- Arnaud
- Maillot jaune
Au sens péjoratif de personne errante sans attaches, je préfère la définition de René Descartes dans ces Méditations Métaphysiques : » Mon esprit est un vagabond qui se plaît à s'égarer, et qui ne saurait encore souffrir qu'on le retienne dans les justes bornes de la vérité. » Dans vagabond il y a vaguer, qui erre ci et là, comme un cycliste qui zigzague ou un voilier qui louvoie. Quels seront nos prochains vagabondages ? Pâques en Ohio, tourner à vélo sur le Castellet, une nuit sur les pentes du Ventoux, un an en Afrique, deux ans en Asie, sauver la planète, ou tout autre défi contraire à l’humilité de circonstances ? Le vagabond est celui qui est perpétuellement changeant.
Oh Arnaud ! Es-tu fâché ?
C’était juste un peu d'humour, on le sait bien que tu fais de magnifiques parcours,
et d'ailleurs merci de nous en faire profiter à travers le forum.
Notre France est si belle quand on la savoure à vélo comme toi.
Moi je dirai que le vagabondage à vélo est plutôt une fantaisie sans pensée péjorative bien au contraire.
Suite à ta réponse, je comprends que tu l'as mauvaise, je te présente mes excuses et c'est bien dommage
que tu ais pris ça au 1er degré...
M-Jo
C’était juste un peu d'humour, on le sait bien que tu fais de magnifiques parcours,
et d'ailleurs merci de nous en faire profiter à travers le forum.
Notre France est si belle quand on la savoure à vélo comme toi.
Moi je dirai que le vagabondage à vélo est plutôt une fantaisie sans pensée péjorative bien au contraire.
Suite à ta réponse, je comprends que tu l'as mauvaise, je te présente mes excuses et c'est bien dommage
que tu ais pris ça au 1er degré...
M-Jo