On roule le lundi de Pâques

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

On roule le lundi de Pâques

Message par Michel P »

Lundi 5 avril c'est lundi de Pâques
:-)C On en profite donc pour rouler un peu !Même ceux qui ont mangé trop de chocolat la veille :o.o

Rendez-vous à 8h15 place de la mairie de la Bouilladisse. La sortie sera organisée sur place selon les goûts de chacun :ahhh

Certains iront voir les coureurs du club à Mazaugues. C'est sûr que Jony y sera, Patrick peut-être s'il ne s'est pas fait opérer. Grégory devrait avoir la permission de sa charmante épouse (une matinée seulement !)
Est-ce que Mika sera là ? :cool
Est-ce que le vélo de Florent ne fera plus de bruit ? :cogne

La suite sur la gazette de lundi soir :ange
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: On roule le lundi de Pâques

Message par Florent »

Super idée ça que de rouler le lundi de pâques... notamment pour aller encourager Jony et autres coursiers s'il en est.
De mon côté, après moultes tentatives, je n'ai pas réussi à convaincre ma monture pour la course de Mazaugues ! :wink:
Dommâge...j'ai de bonnes sensations en ce moment et les jambes répondent présentes.
A l'image de tout couple, il me faut faire des concessions et accepter le "repos du Giant" qui a toujours essayé de répondre à mes exigences CSBesques. Le trésorier du club accepterait-il de m'offrir un nouveau vélo ? Ah, suis-je bête : le trésorier, c'est moi. :wink:

Bonne journée à tous,


Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: On roule le lundi de Pâques

Message par Michel P »

Salut Florent,

Je pense pouvoir aider ton "Giant" à prendre une décision positive :b-
J'ai une roue de réserve (avec 9 et 10 pignons) qui pourrait remplacer avantageusement celle qui couine :ahhh
Je comprends bien que se présenter à une course en étant épier de ses faits et gestes pour la concurrence ce n'est pas facile :bla

A ton "Giant" de voir car je ne peux lui prêter qu'une roue, mais pour toi je suis prêt à te donner tous mes encouragements.

Ciao 8)
A bientôt sur le vélo !
Patrick B

Re: On roule le lundi de Pâques

Message par Patrick B »

Salut a Tous !

le parcours de Lundi de Paques est il celui prévu aujourd'hui 'Dimanche) et reporté pour cause de pluie ?!? je suis trés interessé pour savoir si il passe par St Zach ? (faineant que je suis :wink: )

Amicalement
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: On roule le lundi de Pâques

Message par Michel P »

Je viens de rentrer de Lyon où il faisait beau temps ce matin et j'apprends que la pluie à la Bouilladisse vous a empêché de rouler ce dimanche.
Comme d'un autre côté la course de Mazaugues du lundi de Pâques a été annulée je pense que la proposition de Patrick B. de faire demain les parcours "tortues" et "lièvres" prévus ce dimanche est la bonne !
A demain
A bientôt sur le vélo !
Répondre