UFOLEP la cadiere

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

UFOLEP la cadiere

Message par jony »

me voila au depart de ma premiere course ufolep en 3eme caté dimanche matin
le temp est doux et pas pluvieux tous pour etre bien lol
55 kms de prevu en 5 tour de 11kms
depart tres violent des relance de malade je me fait decrocher a la fin du 2 eme tour
je fait le 3 eme tour seul pui la caté GS me reprend je me calle au fond de leur peloton avec tous les larguer de la 3 lool
c vraiment dur ca roule a 39,5 de moyenne mais je suis quand meme content de ma premiere experience
pour info la prochaine ou je vais c'est le 21 mars a st cannat 30 tour de 1,9kms qui m'aime me suivent loool
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: UFOLEP la cadiere

Message par Marie-Jo »

tu as roulé à 39 de moy sur tous les tours :?:
maman :!: tu vas nous enrhumer au castelet Lol
dommage que le 21 mars je serai à St-Véran, le village le plus haut d'europe :clic

M-Jo :-9
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: UFOLEP la cadiere

Message par Michel P »

Bravo Jony, c sans doute le métier qui rentre ! lool

Des tours à 39,5 de moyenne pour la caté GS, c impressionnant parce qu'à la Cadière il ne doit pas y avoir que du plat.

A St Cannat il devrait y avoir d'autres bouilleux s'ils se sentent prêts !!!
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: UFOLEP la cadiere

Message par Florent »

Ca semble être une bonne moyenne c'est sûr ! Surtout si elle a bien été calculée sur l'intégralité du parcours.
Mais attention j'ai mieux... Ce matin, avec sac-à-dos offrant 5 kg de pénalité , j'ai fait 25 bornes à "51 km/h" de moyenne.

Ah non,... désolé, une erreur d'interprétation : je viens de regarder mon compteur : "51" correspond en fait au temps de parcours du jour ! Mais bon, c'est PRESQUE pareil ! ;-)


Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
jony

Re: UFOLEP la cadiere

Message par jony »

pour la moyenne c'est celle du peloton de la 3 eme caté moi j'ai fait moin sur les 5 tour mais j'avais pas de compteur pour savoir lool
Répondre