VTT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jlouis

VTT

Message par jlouis »

Etant nouveau sur la comune ,j'aurai voulu savoir s'il y avait une section vtt dans votre club ou dans les comunes voisines ?
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Nous n'avons pas de section VTT à La Bouilladisse mais nous sommes nombreux à en faire régulièrement dans nos collines et ailleurs sans organisation précise. Tu peux te joindre à nous par exemple le samedi.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Salut,

Pour compléter le message de Michel, il y a effectivement de nombreux pratiquants de VTT dans notre club, mais il n'y a pas de véritable structure organisée autour du VTT. Le CSB section cyclisme est uniquement tourné vers la route.

Si tu es exclusivement vététiste, Il existe des clubs VTT dans le coin. Voici quelques communes des alentours qui abritent des clubs VTT:
Auriol (VTT Ste Baume), Moulin de Redon (petite structure), Peypin (VC Peypin je crois), Trets (ACT je crois). J'en oublie surement. Tu peux te renseigner auprès des mairies des communes concernées.
Il y a bien sûr des clubs sur Marseille (ACME, VTT Garlaban, ....).
Tu peux aussi consulter internet car nombre de ces clubs ont un site (VTT Ste Baume, VTT Garlaban, entre autres).
Certains clubs sont plutôt orientés compétion, d'autres plutôt randonnée calmos. Il y en a pour tous les goûts. A toi de les essayer et de faire ton choix en fonction de tes envies.

Voilà, et bonne chance dans ta quète.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre