Tour Med

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Ludo
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2007 07:21
Localisation : Trets

Tour Med

Message par Ludo »

Vous pouvez Commencer à poser des congés ou Rtt ou une excuse bidon pour ne pas travailler surtout entre le 11&12 février, pour suivre le Tour Med :oo
les parcours:

http://www.letourmed.com/etapes.html

A bientôt
Ludo
jony

Re: Tour Med

Message par jony »

ouai moi j'ai poser un RTT lool
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Tour Med

Message par Michel P »

Moi aussi j'ai posé un RTT pour jeudi 11 février.
Mon patron est d'accord j'ai n'ai pas eu besoin de jouer de la mandoline :-i :b-

Je ne sais pas encore où je vais me poster en tenue de cycliste pour montrer le maillot sur le parcours :Allez

En prime je suis invité à l'apéritif de 18h00 qui clôturera l'étape de Trets :soif
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: Tour Med

Message par jony »

y'en a qui son pistonner lool
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Tour Med

Message par Michel P »

Apparemment jeudi il pourrait y avoir un certain nombre de RTT et de Re/T pour aller voir passer les coureurs du Tour Med.

Deux points stratégiques où nous pourrions montrer le maillot, au col des Portes vers 13h00 et aux Michels vers 16h00.

Si le temps le permet (Chochotte) j'irai voir ce qui s'y passe :o.o en vélo bien sûr :ahhh

Y-a-t-il d'autres candidats :?:
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Tour Med

Message par Michel B »

désolé Michel, je ne serai point en ces lieux.
(qui a rajouté "et c'est tant mieux?")

Je crois t'avoir déjà dit tout le mal que je pensais de ces manifestations médiatico-similisportives qui sont avant tout écologiquement très incorrectes. Mais ça, ça intéresse tout de suite beaucoup moins de monde.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Ludo
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2007 07:21
Localisation : Trets

Re: Tour Med

Message par Ludo »

ces manifestations médiatico-similisportives qui sont avant tout écologiquement très incorrectes.

Pourquoi ? A cause des bidons et papiers que jettent les coureurs ? les voitures suiveuses qui roulent en diesel ?
jony

Re: Tour Med

Message par jony »

a mon avis c'est tous ca reunis lool
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Tour Med

Message par Michel B »

plus les hélicos qui suivent la course, les centaines (et je suis modeste) de motos et motards, bonjour la dépense, ou plutôt la débauche énergétique !
Plus la gendarmerie et les crs qui encadrent tout le bazar alors qu'ils seraient mieux employés à d'autres tâches bien plus importantes.
Et pour couronner le tout, les routes privatisées qui sont autant de nuisances pour les riverains et les usagers qui n'ont rien demandé mais qui sont bloqués pendant plus d'une heure pour quelques minutes que dure le passage de la caravane.
Tout ça pour une bande de cyclistes qui ne roulent sans doute pas tous à l'eau claire.

Non franchement, je ne trouve pas ça très drôle et comme tu l'as compris, je n'adhère pas à ce genre de manifestation.

Désolé de plomber votre bel enthousiasme.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: Tour Med

Message par jony »

tu plombe rien tu a juste une autre vu et qui est tout a ton honneur de la course
moi je pense juste que dans tous ces cycliste meme si il tourne pas tous a l'eau claire comme tu dit
il ya des passionner du velo et de la course comme toi et moi donc j'aime aller les supporter comme j'aimerai qu'on me supporte
malgres tous tu a raison quand terme d'ecologie ya bcp mieu a faire mais souvent les enjeux de l'argent passe au dessus de tous cela
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Tour Med

Message par Marie-Jo »

Salut les Ecolos :lol:

c'est vrai que ce genre d'évenement fait parler beaucoup :bla
mais aprés tout, ce sont les passions qui nous font vibrer :-Oui
et malheureusement nous ne pouvons pas refaire le monde :-NO

Citation:
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités
et des désirs sans bornes :ahhh


M-jo :oo
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Tour Med

Message par Michel P »

Je suis tout à fait d'accord avec cette citation dont je ne connais pas l'auteur :oops:

Mais on peut aussi ajouter que chacun avec ses moyens peut agir, même modestement, pour aider la collectivité à aller mieux ou moins mal.
Et comme dit Jony il faut que la passion nous guide dans nos actions :oo

Il se peut que nous allions voir le tour Med avec Christian..... mais en voiture (pardon Michel)
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: Tour Med

Message par jony »

moi je serai au depart et a l'arrivée
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Tour Med

Message par Marie-Jo »

Michel et Michel,
si vous voulez connaître l'auteur de la belle citation, alors promettez-moi de planter un arbre dans la nature bien sûr, pas dans votre jardin !
Revenons au tour Med, le départ vendredi à Gréasque, j'y serai, quant au C-Agricole il ne m'a pas invitée malgré le fric que j'ai placé tout au long de l'année! je crois que je vais changer de banque !

M-Jo l'écolooooooooooooooooo- e !
jony

Re: Tour Med

Message par jony »

nikel le depart a midi
Répondre