sortie du 03/01/2010

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
daniel.p

sortie du 03/01/2010

Message par daniel.p »

Toutes nos excuses à ceux et celle qui nous ont attendus en haut du juillet .Etant condamnés à faire la montée seuls et le peu de kilomètres qu'affichait notre compteur nous avons décidé de rallonger par fuveau.Le portable de Brigitte étant resté au chaud à la maison il nous a été impossible de vous prévenir.
Bon dimanche à tous et meilleurs voeux pour 2010.
Daniel Brigitte
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: sortie du 03/01/2010

Message par Michel B »

Pas de problème, vous êtes tout excusés.
Et puis comme on s'est revus vers Fuveau, j'étais rassuré.
Par contre, tout le monde s'est posé la question: Où est passé Jony, dit Lol? :oo

On l'a vu pour la dernière fois aux Michels, et puis plus rien. Disparu. Aurait-il lui aussi été enlevé par des extraterrestres pour quelques expériences complémentaires sur l'humanoïde pédalant du CSB? :ahhh :lol: :lol:

La suite au prochain épisode.

Bonne année 2010 et bonne reprise à tous. :ange
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: sortie du 03/01/2010

Message par jony »

desoler mais a rousset je suis rentrée chez moi
apres un gros rhum qui ma gacher mes vacance de fin d'année
je me tape une autite
pour ca que je suis rentrée j'avais trop mal a l'oreil mais impossible de vous prevenir vous etiez devant moi
Répondre