De belles bosses

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

De belles bosses

Message par Florent »

Super journée aux bosses du 13. Même si le vent soufflait un peu, le temps était vraiment idéal pour faire cette course ! De super paysages et de bien jolies grimpettes au programme....

.... et surtout un grand MERCI aux membres du club venus nous encourager en masse. Ca aide énormément !! :D

QUESTION : Quelqu'un a-t-il quelques photos de l'épreuve 2006 ?!
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Photos des Bosses 2006

Message par Michel P »

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit.

En ce qui concerne les photos, Noëlle en a pris quelques unes ; certains pourront se reconnaître et toi en particulier. Nous préparerons un CD semaine prochaine. Je serai en déplacement à partir de mercredi.

Surtout tu pourras regarder sur le site des Bosses sous quelques jours les photos des pros prises tout au long du parcours.

Pas de vélo pour moi cette semaine. RdV le 1er octobre.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Laissant le club aller bosser sans moi, j'ai préféré partir faire le bûcheron sur "la Forestière". Les initiés connaissent sûrement cette fameuse course/rando VTT entre Jura et Ain.
Beaux parcours, belle organisation mais trop de monde à mon goût (5000 participants cette année).
Je m'étais inscrit sur le 85km (rando chronométrée), parcours sur lequel j'avais déjà sévi l'année dernière. Départ de Lamoura pour arriver à Arbent (à côté d’Oyonnax).
Et si le temps s’était montré clément mais froid en 2005, la cuvée 2006 a été plutôt douce et bien arrosée. Il n’a pratiquement pas arrêté de pleuvoir du départ à l’arrivée. Boue, pluie, vêtements humides, visibilité réduite, des dérailleurs récalcitrants, des chaînes cassées, des roues qui collent, des freins qui bof…. Nettoyage systématique à tous les ravitaillements.
De plus, avec l’herbe humide, les cailloux glissants et la boue, j’ai plus souvent eu l’impression de faire du patinage artistique que du VTT ! :lol:
Bref, à défaut de bûcheronner :cogne , j’aurai pris un bon bain de boue et malgré les conditions dantesques :ahhh , j’ai finalement réalisé le même temps que l’année dernière (30s de plus seulement !) :b- .
Pas de casse de matériel à déplorer, mais il a bien souffert. Va falloir remettre en état. :www
Comme j’en redemande encore :clap , j’envisage de faire le 100km course en 2007 :-I , ce qui exclus d’office d’aller bosser (j’y suis allergique).

A@ :Allez
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre