tour med 2010

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

tour med 2010

Message par jony »

le tour mediterannée 2010 fera une etape le jeudi 11 fevrier dans notre departement
puisque le depart sera donnée a peynier pour une arrivé a trets (je t'avais parler du depart michel mais je connaissait pas encore l'arrivée)
le lendemain le depart sera de greasque pour un 2 eme passage a trets puisqu'il emprinteron le petit galibier
toute les info ici
http://trets.free.fr/actu/lesbrevesdact ... php?id=330
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: tour med 2010

Message par Michel P »

Cette année j'aimerai bien le suivre en bagnole :clic

Avis aux amateurs :clap

Sauf que le 13 février nous sommes sensés être aux 10 heures du cœur sur le circuit du Castellet :chaud
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: tour med 2010

Message par jony »

moi je vais etre present au depart est a l'arrivée de l'etape peynier-trets
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: tour med 2010

Message par Marie-Jo »

Salut les Bouilleux :roll:

Je vais me renseigner auprés du Crédit Agricole car je crois qu'il est encore sponsor, si c'est possible d'avoir une place
dans une voiture de la course, rappellez-vous j'étais dans la voiture de Jean-François Bernard en 2003.
Ayant déjà eu cette expérience, si le Crédit Agricole fait le nécessaire, je donnerai ma place à Michel et Jony dit LOOL.

A bientôt sur le vélo.

M-Jo :oo
jony

Re: tour med 2010

Message par jony »

lool
jony

Re: tour med 2010

Message par jony »

je met ici le tracé du gp de marseille la marseillaise je me metrai sur le bord de la route dans le petit galibier
http://www.cyclesud.fr/sport/marseillaise-2010.html#
Répondre