VTT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

VTT

Message par L'ours des Pyrénées »

Pour ceux que ça intéresse, période hivernale oblige, le mercredi matin VTT jusqu'à fin décembre.C'est très bon pour le coeur.
Départ à 8h30 place de la mairie.
Amitiés à tous
Jo
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: VTT

Message par Michel P »

Ce matin mercredi 4 novembre il n'y avait que des Vététistes au RdV de la Bouille :ahhh

Est-ce que les routiers ont eu peur de la pluie :pluie
Malgré les prévisions de M. Météo nous n'avons pas eu de pluie :chaudchaud

Bruno, Jean-Marie, Jean-Pierre, le capitaine Jo et moi-même nous avons fait un tour de folie :b-
30 km en 3 heures tout compris dans des coins de la Bouille où la main de l'homme n'avait pas encore mis le pied :clic
Enfin je parle pour moi :P
J'ai redécouvert des coins que j'avais oubliés surtout les descentes d'ailleurs :cogne

Je pense que je vais devoir changer de vélo :ange
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Re: VTT

Message par Jean Marie »

Comme a dis Bruno, "c'est magique on se croirait ailleurs",
Vrai de Vrai, Jo nous a encore concocté un parcours d'un autre monde. :oo
Coup de bol, malgré le slogan quasi permanent de Michel "il va pleuvoir", et bien non
il n'a pas plu, cela ne nous à pas empêché de faire une descente "grandiose" sur un sol très humide et très
glissant, du vrai VTT.
Chapeau pour Michel un vrais rider qui malgré un "decathlon" collector d'une dizaine d'année, avec frein à patin :ahhh
n'a pas flanché et surtout n'a pas trop chuté. :10
Même le boucher n'aurait pas osé :roll: NOELLE ce matin, je t'assure il l'a mérité son velo avec des vrais freins :ange
Concernant les routiers j'espère que ce n'est pas un début d'épidémie :D :D :D :D
Le Mercredi c'est triste de voir la place de la mairie aussi vide.

A+
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: VTT

Message par Bruno »

Salut à tous,
Je suis désolé pour les routiers qui ont eu peur de la pluie (j'espère que c'est la raison) mais le VTT c'est que du bonheur!
Petite sortie, parcours simple, mais paysage d'ailleurs, n'est-ce pas Michel! :ahhh
Pour le vélo avec de vrais freins, ce n'est pas la peine car au plus tu freine, au moins tu vas vite.
A+
Bruno
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: VTT

Message par Michel P »

Merci les gars pour tous les commentaires techniques dont vous m'avez gratifié :-)C

Ce matin j'ai de nouveau essayé le LAPIERRE X-Control 510 dans les cailloux de la Bédoule :10

C'est un avion. :1
C'est peut-être en montée que je vais devoir freiner si le Père Noël m'apporte dans sa hotte un tel vélo :ahhh

Enfin tout dépendra avec qui je roule :cogne
A bientôt sur le vélo !
Répondre